Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme de couleur/contraste reception video


Alkgo

Messages recommandés

Salut, suite a un petit crash j'ai du changer quelques pièces (ESC, FC, VTX, Camera) sur mon Diaton GT R349, j'ai remis toute les même pièces d'origine sauf l'ESC que j'ai pris en 30A a la place de 25A de la même marque et le VTX que j'ai pris le HGLRC Zeus 800mw a la place du MAMBA. Depuis j'ai un petit soucis de couleur sur le retour vidéo, et après avoir bien chercher dessouder ressouder changer de camera, d'antenne, essayer sur d'autres lunettes, essayer plusieurs réglages sur betaflight dont changer en PAL ou NTSC, rien n'y fait... Tout est neuf et toujours pas un vol depuis l'installation et je sèche complétement, a pars la couleur de la vidéo tout fonctionne. Si quelqu'un a une idée d'un réglage ou autres je l'en remercie. (désolé pour les photos, mais je ne sais pas pourquoi des que je veux enregistré le dvr ça enregistre tout noir, alors qu'avant pas de soucis...)

IMG_20210530_172453.jpg

IMG_20210530_172503.jpg

IMG_20210530_172509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as quoi comme lunettes ?

Normalement sur tes lunettes tu dois pouvoir régler la couleur, la lumière et le contraste.

vu tes photos il me semble que tu as un problème de couleur à régler, vérifie le menu de tes lunettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des fatshark HDO, j'ai essayer mais il n'y a qu'un réglage des blanc et de luminosité, rien pour la couleur ou le contraste 😥.

Je commence a me dire que le VTX a surement un problème malgré qu'il soit neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé toute les puissance, m’éloigner du drone me disant que ça pouvait joué, je me dis que c'est surement le vtx qui a un défaut, même si il est neuf. Je vais commander un autres pour essayer, au pire j'au aurait une excuse pour monter un autre et je serais fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, après plusieurs test, il s’avère que c’était le nouveau vtx qui était défectueux. Après changement tout fonctionne nickel. Merci de votre aide et idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...