Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et je vous demande si quel qu'un a déjà rencontre le problème que jai avec mon quadraucopter 

suit a un crache mon drone ne foulait plus s'armmer etans débutan jai pris la dession d'aller sur beta fly pour voir ce qui ce passe mais suite jai essaie de réinitialiser mais jai fait une grosse erreurs je n('est pas sauvegarder les réglage  comme un abruti jai essaie de remettre un fichier que jai trouver sur le forum mais sa na rien changer et je nest plus de led qui s'affiche  es que quelle qu'un peux maide a resoudre mon problème merci d'avance.

Posté(e)
  Le 31/05/2021 at 10:38, thomas85 a dit :

je suis nouveau sur le forum

Dérouler  

Moi pas, mais tout le monde c’est QUI je suis...

Et l’orthographe, cela est insupportable ! (Y’a même un truc qui s’appelle ‘’correcteur orthographique’’, si jamais on a un doute après relecture...

• +1 1
Posté(e)
  Le 31/05/2021 at 15:57, Attafr a dit :

Moi pas, mais tout le monde c’est QUI je suis...

Et l’orthographe, cela est insupportable ! (Y’a même un truc qui s’appelle ‘’correcteur orthographique’’, si jamais on a un doute après relecture...

Dérouler  

OK es que tu peux m'aider ? 

Posté(e)

Bonjour,

peux-tu mettre un imprime écran de tes modes dans bétaflight ?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

le problème d'armement viens que tu n'as rien de paramétré dans l'onglet MODES.

il faut que tu affectes à ta radio l'armement des moteur "ARM", voir "ANGLE et HORIZON" si tu utilises ces fonction.