Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Sector 5 pique du nez


trAki

Messages recommandés

Bonjour, 

Hier j'ai rencontré un problème lors de mes vols. Je m'explique :

En mode air le drone pique du nez. Je suis obligé de mettre du pich pour le stabiliser. Et mode angle ou horizon il est ok. 

Entre ma dernière session ( sans problème ni crash ) et celle d'hier j'ai démonté ma FC pour passer un câble de GPS entre la FC et l'ECS. 

Je n'ai pas calibré sur BF... C'est une erreur après le démontage de la FC ? 

J'ai également testé les moteurs hier soir en rentrant. Ils semblent ok hormis le avant gauche qui grésille légèrement a faible régime. Je bruit semble provenir du roulement. Je peux même rajouter qu'il a tendance a piquer du nez avec un très légère dérive sur la gauche. 

Je n'ai pas non plus testé avec des hélices neuves. Même si elles semblent ok visuellement. Et hormis le problème j'ai passé 6 lipos sans problème hier.

Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Apres avoir changé des réglages sur le cli et monté les PID et filtres selon les préconisations Uavtech pour un 5 pouce freestyle, je me retrouve avec un qwad sector 5 6S analogique qui fait n'importe quoi. J'ai remis les PID et filtres à 1 avec les curseurs mais c'est pareil. Si quelqu'un à  un dump de sauvegarde pour la FC hglrc du sector ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que le probleme du Sector 5 vient plutôt du condensateur placé sous la stack (voir la photo quand j'ai démonté les fils semblait grillés). Un condensateur mort peut il occasionner un comportement anormal des moteurs lorsqu'on met des gaz? On dirait que les moteurs ont des hausses et baisses de puissance anarchique et le kwad est directement incontrôlable. Le condo c'est un 35v 1000microF.

IMG_20210612_205419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...