BlackStar Posté(e) Juin 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2021 Salut, moi c’est mike 32 ans je me suis lancer dans le fpv y’a pas longtemps, genre 1 mois, je suis vraiment à fond et je cherchais une communauté pour en apprendre le plus possible ! je m’entraîne actuellement avec le kit advanced de betafpv et le simulateur liftoff. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juin 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2021 Salut et bienvenu sur le forum. Et bonne idée de faire du simu sur liftoff, tu progresseras vite avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2021 Salut Mike ! Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter Pas mieux que mon ami Dujack pour le simu. Et modestement je pense que tu as frappé à la bonne porte. Bonne lecture et à très vite. Fly safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juin 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2021 salut et bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés