Yuri30 PostĂ©(e) Juin 5, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 5, 2021 Bonjour Ă tous, Yuri, complĂštement Noobie, je mâintĂ©resse au FPV depuis quelques mois dĂ©jĂ (6/7 mois). Je viens de sauter le pas et je monte actuellement un petit whoop en 3 pouces pour ma compagne et un petit peu pour moi Ă©galement Jâai vue pas mal de Tuto divers et articles Ă©galement. Merci We are FPV pour vos articles dâailleurs
CriTof PostĂ©(e) Juin 5, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 5, 2021 Salut Yuri ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter  Et sympa les compliments Bienvenue sur le fofo WAF ! Trop cool de monter un kwad pour sa belle. Mais t'es certain...? Bonne lecture, bon simu (Indispensable) et Ă trĂšs vite. Fly safe.Â
Yuri30 PostĂ©(e) Juin 6, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 6, 2021 Il y a 7 heures, CriTof a dit : Salut Yuri ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter  Et sympa les compliments Bienvenue sur le fofo WAF ! Trop cool de monter un kwad pour sa belle. Mais t'es certain...? Bonne lecture, bon simu (Indispensable) et Ă trĂšs vite. Fly safe. Merci de votre accueil @CriTofer @Attafr @CriTof certain, je ne sais pas Mais ça me rapelle beaucoup de chose de me baigner Ă nouveau dans la petite Ă©lectronique  Merci pour le conseil du simulateur De mon cĂŽtĂ©, jâai dĂ©jĂ attaquĂ© sur Velocidrone et LifftOf, qui sont trĂšs bien je trouve Enfin, merci encore pour votre accueil. JâespĂšre ĂȘtre assez prĂ©sent pour contribuez et participer Ă ce jolie forum A trĂšs vite
Yuri30 Posté(e) Juillet 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 Merci pour votre accueil
Messages recommandés