White_Rabbit PostĂ©(e) Juin 6, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 6, 2021 Salut, Donc moi câest Eve, je vie en Bretagne. je dirais que mon niveau est intermĂ©diaire, Jâai quelques heures de vol et je ne compte mĂȘme plus le simu. je nâai pas des machines de fou mais je mâamuse bien avec, câest le principale je pense. Je vol avec un LAL5 en extĂ©rieur et quand il pleut (oui en bretagne ça arrive parfois) je vole dans la maison avec un pti Tyro89. Jâai une Taranis q X7 (Plus R9M) dont je suis trĂšs fier parce quâelle est plutot bien rĂ©glĂ©s, et pour finir jâai un EV300D Avec un uruav rx5808evo. Voila, je pense quâon a fait le tour. Biz Â
CriTof PostĂ©(e) Juin 6, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 6, 2021 (modifiĂ©) Coucou Eve ! Bienvenue sur le forum WEareFPV Merci d'ĂȘtre passĂ©e te prĂ©senter  Et je te rejoins sur le chapitre de s'amuser avant tout grĂące et simplement, avec les excellents rĂ©glages full stock de nos configurateurs. Bonne lecture et Ă trĂšs vite ! Fly safe. ModifiĂ© (le) Juin 6, 2021 par CriTof
Messages recommandés