Elvinz Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2021 Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, (je ne l'ai pas fait dans le salon adéquate oups) , Cédric 31 ans et habitant Cannes, me lance dans le FPV depuis peu à CAUSE d'un ami Je suis l'heureux propriétaire d'un Nazgul5 HD que j'affectionne particulièrement possédant un GPS intégré (qui fonctionne après quelques vol et plutôt pratique pour savoir où nous sommes. Toutefois, le "RESCUE MODE" ne semble pas du tout fonctionner dans mon cas et éteint aussitôt les moteurs quand je l'enclenche. Avez vous svp une piste à étudier ? Merci d'avance ! Elvinz (Cédric) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Juin 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Elvinz a dit : Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, (je ne l'ai pas fait dans le salon adéquate oups) , Cédric 31 ans et habitant Cannes, me lance dans le FPV depuis peu à CAUSE d'un ami Je suis l'heureux propriétaire d'un Nazgul5 HD que j'affectionne particulièrement possédant un GPS intégré (qui fonctionne après quelques vol et plutôt pratique pour savoir où nous sommes. Toutefois, le "RESCUE MODE" ne semble pas du tout fonctionner dans mon cas et éteint aussitôt les moteurs quand je l'enclenche. Avez vous svp une piste à étudier ? Merci d'avance ! Elvinz (Cédric) Surement dans Betaflight un probleme de configuration dans l'onglet GPS peux tu nous faire un screen stp? Si tu as bien le Rescue mode d'activé, est tu sûr d’avoir assez de satellites accroché lors du décollage? et d’avoir activé le rescue mode assez loin de toi (distance paramétrable dans l'onglet GPS de betaflight)? Modifié (le) Juin 6, 2021 par Oxonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvinz Posté(e) Juin 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2021 Merci pour ton retour. Voici ci-dessous un screen de l'onglet GPS. (évidemment je ne suis pas dehors avec le Quad pour pour pouvoir accrocher du GPS). Je ne vois pas où on peut config la distance min de rescue '-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvinz Posté(e) Juin 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2021 Après vérification, à priori ca serait dû au fait que je faisais le test à une distance < 100m. J'ai reconfig gps_rescue_min_dth = 50 A voir si ca fonctionne à condition d'être au delà des 50m (trouvé l'info sur https://www.youtube.com/watch?v=hm5LT9T0eAw :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juin 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2021 La commande "get GPS" dans le CLI te donne TOUTES les infos ! À utiliser sans modération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Juin 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2021 Salut, tu peux paramétrer une grande partie dans l'onglet "Failsafe" de bétaflight, en activant le "Mode Expert" : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvinz Posté(e) Juin 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2021 Merci à tous pour vos retours ! Je vais pouvoir essayer demain je pense en zone non escarpée pour check que mes paramètres sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés