Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

2 batterie 6s 1300mah en 130c


Thomascochet

Messages recommandés

J’ai passé une commande et il se trouve qu’il ce sont trompés donc je rêvent ces batteries car plus avantageux pour moi que de les renvoyer. Elles sont donc neuves juste sortie de la boîte mais jamais chargée ni branchée.

je les vend 35€ l’unité donc 70€ les deux.

Ces modèles sont normalement vendus au alentour des 45€ en tout cas ces ce que je vois sur les sites. 

897DFABD-9043-40ED-81AA-5B58D6758ABC.jpeg

2C6137F3-8351-428F-BFF9-BCEA4D90DC01.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thomascochet a dit :

Je l’ai acheté sur studio sport 

Impossible de la part de Studiosport qu'il ne t'ai pas émis une facture. Impossible ! Cette dernière se trouve sur ton compte client en version PDF très certainement. 

Et je vois pas de la part de ce shop très sérieux, qu'ils ne te reprennent pas la marchandise. Qui plus est sur une erreur de leur part à tes dires. Bref.... 

Sinon, qui es tu ? 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CriTof a dit :

Impossible de la part de Studiosport qu'il ne t'ai pas émis une facture. Impossible ! Cette dernière se trouve sur ton compte client en version PDF très certainement. 

Et je vois pas de la part de ce shop très sérieux, qu'ils ne te reprennent pas la marchandise. Qui plus est sur une erreur de leur part à tes dires. Bref.... 

Sinon, qui es tu ? 

Je n’es pas dit qu’il ne voulait pas me les reprendre les batteries qu’il m’on envoyé par erreur val plus cher que celle que j’avais commandé donc je les revend ici. 
et pour la facture j’en ai une mais avec les batteries que j’ai commandé et pas celle que j’ai reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...