Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Achat TARANIS Q7 d'occasion bon choix ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter ma première radio commande pour me lancer dans un premier temps dans le simulateur fpv, mon premier choix c'était porté sur un X9 Lite de Frsky mais je vois qu'il faut y rajouter l'achat des batteries + le chargeur (de batteries) alors que pour le même prix je peux avoir une Q7 d'occasion (état proche du neuf) avec batterie et chargeur...ça vaut-il le coup en prenant en considération les évolutions de la X9 lite (plus récente) et le noouveau protocole "Acess" par rapport à la Q7 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas un grand connaisseur mais perso je privilégierais clairement une QX7 d'occaz en ACCST (pas ACCESS) que de partir sur les nouvelles taranis avec toutes les galères de firmwares et protocoles, d'autant plus si c'est bien moins cher.

Moi j'ai une QX7 depuis le début et j'en suis très content, je partirais peut-être sur autre chose si je devais acheter maintenant mais même pas sûr, pour moins de 100 balles tu dois pouvoir en trouver une avec batterie et ça reste du matos fiable, j'ai jamais eu de galère avec pour le moment.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, krickgpe a dit :

Elle est bien ACCST, le firmware est en FCC...c’est ok ?

Oui pas de soucis. 

À réception, perso, je mettrai open TX à jour et la basculerai en EU-LBT. 👍

Tu seras ainsi plus safety/loocké  sur les bonnes plages fréquences 2,4gHz. Tu sais, celle aussi utilisée par le Wi-Fi sur le territoire 😉

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...