Aller au contenu
DroneBuilds

r9mm ota data refused


piwi1617

Messages recommandés

Hello les pilotes,

Question, j'ai 2 rx r9mm ota que je dois flasher pour le passer sur une xlite r9m lite et lors de la tentative de flash j'ai ce message "data refused".

Sachant que j'ait testé sur deux radios (xlite et qx7), que j'ai testé avec 9 firmware différents dont ceux qui sont prévus pour y être (download du site frsky), que j'ai tenté l'inversion de ports, que le rx s'allume et que le chargement commence et s'arrête en indiquant à chaque fois "data refused"...

Une idée ?

 

Merci à vous

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Câblage mal assigné ou cordon USB non approprié. 

Pour les FW, j'irai plutôt sans hésitation les chercher sur le site OpenTX.doc (Lapin fou) 

J'ai testé 17 firmware, toujours le même message, j'ai testé ces mêmes firmware en inversant les ports, toujours le même message. A chaque fois le rx s'allume, commence le transfert, stop et affichage du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, piwi1617 a dit :

J'ai testé 17 firmware, toujours le même message, j'ai testé ces mêmes firmware en inversant les ports, toujours le même message. A chaque fois le rx s'allume, commence le transfert, stop et affichage du message.

 Si ça vient pas de ton assignation câblage qui te semble rigoureusement parfait entre RX et RC , si ça vient pas du  FW, tu peux te pencher alors sur une micro SD (Grand max 16GB !!!) de la radio corrompue... ? Idée. 

https://www.youtube.com/watch?v=RARaVOLhCoQ

 

TUTO - Flasher un récepteur FrSky XSR en version LBT - FPV Spirit.pdf

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...