Aller au contenu
DroneBuilds

Drone qui reboot au bout de 20 seconde


Nanabe

Messages recommandés

bonjour a tous c'est une première pour moi sur un  forum et je suis pilote débutant j'ai essayé de me débrouiller en cherchant part-ci part-là mais rien a faire.
je vous remercie par avance pour vos réponses

je possède un wizzard x220s sur lequel j'ai remplacé la carte de vol, l'esc 4 en 1 et le vtx et un moteur.

mon problème est que lorsque je branche ma lipo au bout d'une vingtaines de secondes le drone redémarre puis enchaîne les redemarrages. Pas moyen de se connecter sur le pc et d'avoir une lipo branché en même temps.

ça fonctionne normalement que lorsque j'enlève le fil 5v de mon esc qui alimente la carte de vol, a ce moment la je dois connecter mon pc en usb et mettre une lipo et la pas de reboot. 

j'ai 4 lipo 4s que je n'ai pas du tout entretenus donc je suppose qu'elles sont en mauvaises états. j'en ai donc racheté deux et même problème.. sauf une lipo la eachine que j'avais eu avec me drone il restait très peu de batterie et avec j'ai réussi a gardé le drone allumé normalement et a la connecté a mon pc.

fc matek f405 std
esc 4en1 guokukey 45a blheli_s 2-6s
vtx akk tx 191

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'est une première pour moi sur un  forum, j'ai essayé de me débrouiller en cherchant part-ci part-là mais rien a faire.
je vous remercie par avance pour vos réponses

je possède un wizzard x220s sur lequel j'ai remplacé la carte de vol, l'esc 4 en 1 et le vtx et un moteur.

mon problème est que lorsque je branche ma lipo au bout d'une vingtaines de secondes le drone redémarre puis enchaîne les redemarrages. Pas moyen de se connecter sur le pc et d'avoir une lipo branché en même temps.

j'ai 4 lipo 4s que je n'ai pas du tout entretenus donc je suppose qu'elles sont en mauvaises états. j'en ai donc racheté deux et même problème.. sauf une lipo la eachine que j'avais eu avec me drone il restait très peu de batterie et avec j'ai réussi a gardé le drone allumé normalement et a la connecté a mon pc.

fc matek f405 std
esc 4en1 guokukey 45a blheli_s 2-6s
vtx akk tx 191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...