ziiw PostĂ©(e) Juin 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2021 Bonjour Ă tous, Ăa fais plusieurs mois que je ponce DRL simulator, et il y a peu, moi et mon frĂšre sommes passĂ© par la case achat ! Du coup, pour lui : - Eachine x220s - Flysky en radio - ev800d - et pleins d'autres dĂ©tail que j'ai pas sous la main Pour moi : - Nazgul v5 en analog - FrSky x9 lite - ev800d - et pleins d'autres dĂ©tail que j'ai pas sous la main  On a commencer Ă piloter il y a quelques semaines et j'ai dĂ©jĂ pleins de question pour pouvoir progresser, notamment sur le remplacement de piĂšce et les compatibilitĂ©s en tout genre. Mes cours d'elec sont un peu lointain, mais je sais ce qu'est un MOSFET et un condensateur; et en plus j'adore souder :P Merci pour cette communautĂ©, bonne fin d'aprem Ă tous !
CriTof PostĂ©(e) Juin 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Juin 15, 2021 Salut Ziiw ! Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Merci d'ĂȘtre passĂ© te prĂ©senter Si t'adore souder, alors t'adore te crasher Bonne lecture, bon simu et Ă trĂšs vite ! Fly safe. 1
Messages recommandés