Fractal_ Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Posté(e) Juin 15, 2021 Salut, salut ! La pêche ? Donc j’viens sur ce forum car je vais très bientôt avoir quelque question à vous posez ! Je débute dans le fpv, je me suis lancer après avoir vu des biens belle vidéo style urbex avec des drones qui font des bien belle figures. De quoi faire bien rêver ! (chemin je doit, moi, avant d’arriver là) Donc j’ai actuellement acheter : Un casque Eachine EV800 pour commencer Le nano racer URUAV UZ80 La radio Frsky Q X7S Et le chargeur SKYRC duo D100v2 Je n’ai pas eu l’occasion de volé pour le moment, et je souhaite bien me “simulé” avant cette première fois ! Je suis actuellement localisé dans la belle région du Morbihan ! J’ai 29ans, vacciné Pfizer première injection et bien sûr, toute mes dents ! Au plaisir de voir vos réponses dans mon prochain poste “Help #Problème svp” bientôt sur votre beau forum au alentours de demain entre midi et minuit pour être précis ! J’vous remercie ! #nuit bonne
Dujack Posté(e) Juin 15, 2021 Signaler Posté(e) Juin 15, 2021 Salut et bienvenu sur le forum. Tres bonne presentation pleine d’humour.. Bon simu et ensuite bons vols
CriTof Posté(e) Juin 16, 2021 Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 Jourbon ! Bienvenue sur le fofo WAF ! l'excès d'humour est bon pour la santé. Bonne lecture et à très vite. Fly safe.
Fractal_ Posté(e) Juin 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2021 haha, Comme dirais mon grand père, une journée où l’ont rigolé pas, c’est une journée de perdu ! Merci bien, à vous tous !
Messages recommandés