Eric26 Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2017 Bonjour, Je m'appelle Eric, j'ai dépassé de 5 ans le demi siècle, j'habite dans la Drôme au pays du Nougat. Dans cette jolie région, l'avantage c'est le soleil et l'inconvénient c'est le vent (mistral) qui souffle régulièrement assez fort et par rafales. Je possédait (poubelle) un AR.Drone, je possède un Yuneec Q500 pour la vidéo et la photo, je possédais encore récemment un Falcon 250 perdu dans les blés. Du coup je viens de finir grossièrement le montage de mon premier drone ZMR 250. Je trouve vos Tuto très bien fait. A bientôt. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2017 BienvenueEnvoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2017 Salut Eric. Bien belle région la Drôme... J'aimerais aller m'installer vers chez toi, mai avec une femme institutrice c'est assez compliqué. Bienvenue en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2017 Merci au AR.Drone qui t'a donné le virus. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 Bienvenu de la par d un demi siecle passé et aussi du sud mais du 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 Il y a 23 heures, Eric26 a dit : je possédais encore récemment un Falcon 250 perdu dans les blés Les boules... J'ai perdu des cams HD comme ça moi Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 7, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés