Aller au contenu
DroneBuilds

FC non reconnu suite downgrade


papa_ours

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant débutant en FPV et ayant des problèmes OSD sur mon Novice IV, j'ai vu qu'il fallait downgrader mon drone afin de pouvoir corriger certain "bugs".

Mon drone était fonctionnel avant, il volait, retour video etc OK, a par l'OSD qu'il manquait, configuration avec betaflight OK (10.6 et 10.7), pas d'autre problème (cable data, lipo branché etc)

 

Et depuis ce fameux downgrade pour mettre ma carte FC type betaflight4 v4.2.9 en v4.2.0, ce fut le drame:

    -3 bip au lieu de 5 lorsque je branche ma batterie

    -périphérique non reconnu par Windows

    -ImpulseRC tourne dans le vide "Searching for flight controller"

    -Mode DFU impossible...

 

Seul point positif, j'ai toujours le retour vidéo dans mes lunettes... (j'avoue, c'est un peu light comme point positif pour un drone qui ne vole plus...)

 

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 20/06/2021 at 23:54, papa_ours a dit :

Bonjour,

 

Etant débutant en FPV et ayant des problèmes OSD sur mon Novice IV, j'ai vu qu'il fallait downgrader mon drone afin de pouvoir corriger certain "bugs".

Mon drone était fonctionnel avant, il volait, retour video etc OK, a par l'OSD qu'il manquait, configuration avec betaflight OK (10.6 et 10.7), pas d'autre problème (cable data, lipo branché etc)

 

Et depuis ce fameux downgrade pour mettre ma carte FC type betaflight4 v4.2.9 en v4.2.0, ce fut le drame:

    -3 bip au lieu de 5 lorsque je branche ma batterie

    -périphérique non reconnu par Windows

    -ImpulseRC tourne dans le vide "Searching for flight controller"

    -Mode DFU impossible...

 

Seul point positif, j'ai toujours le retour vidéo dans mes lunettes... (j'avoue, c'est un peu light comme point positif pour un drone qui ne vole plus...)

 

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci d'avance
 

Salut !! sans faire de downgrade j'ai ce problème également. J'ai une Mamba F405. sur mac lors du passage en mode dfu il ne parvient plus à reconnecter et à détecter la fc en dfu. Sur PC malgré l'installation de tous les drivers Zadig ne reconnaît pas ma FC. Impulsfc c'est pareil..  as tu reussi a solutionner ton problème ? 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...