Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Enregistrement sur carte sd DJI air unit


Gui51

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir d'enregistrement sur la carte sd insérée dans l'air unit. J'appuie pourtant sur le bouton du casque pour lancer l'enregistrement.

C'est une v30 32 GB SanDisk Extreme, elle fonctionne correctement puisque j'ai mis le hack pour obtenir les différentes puissances du VTX.

J'ai l'enregistrement sur la carte sd du masque, mais rien sur celle de l'air unit (qui devrait être de meilleure qualité que celle du casque).

Est-ce qu'il y a une manip à faire depuis l'écran du casque V2 pour que la vidéo soit enregistrée sur la carte sd de l'air unit (en plus de celle du casque)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

Les lunettes vous indiquent-elles qu'il y a une carte insérée dans le Air Unit ?

Avec le temps d'enregistrement qui correspond, suivant le format vidéo choisi et la capacité de la carte. 

Je n'ai pas mémoire d'avoir fait une manipulation avec les lunettes. 

Dans mon cas, le simple fait d'armer lance l'enregistrement. 

Cécile. 

Modifié (le) par Mëyli
Maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Mëyli, sur les lunettes V1, l’enregistrement se lance avec l’armement. Ça se paramètres dans un menu des lunettes sur V1 .

Sur V2 je ne sais pas…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

Le casque est un v2, je l'utilise en v1.

Dans l'onglet RECORDING SETTINGS, on peut enregistrer soit sur les GOOGLES soit sur AIRCRAFT (air unit)

J'ai réussi à enregistrer sur l'air unit, la qualité est meilleure et on a le son ce qui est appréciable avec un racer, j'ai bien aimé le bruit des moteurs lors de ma pointe à 198km/h.

Mais pas d'enregistrement sur le casque, visiblement c'est soit sur l'air unit, soit sur les googles.

J'aurais préféré pouvoir enregistrer sur les deux, en cas de perte du drone l’enregistrement sur le casque est une sécurité pour retrouver plus facilement l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...