Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Gps BN220 n'apparait pas dans betaflight


Jordan_S
Aller à la solution Résolu par Jordan_S,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rencontre un soucis avec l'installation de mon gps,

je pense l'avoir branché comme il faut, j'ai rentrer les paramètres dans betaflight en suivant des tutos, mais malgré ça, quand je branche ma lipo, le logo gps dans betaflight reste en gris au lieu de passer en orange, mon gps clignote pourtant en bleu, j'avoue que je sèche la...

 

si quelqu'un a une idée, je suis preneur 😅

drone.jpg

schema.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je reviens vers vous, j'ai tester mon gps sur le kwad de @ZAP89, on l'a mis à la place du sien, et il fonctionne parfaitement...

mes branchements ont l'air correct, j'ai paramétrer mon beta exactement comme lui mais ça ne fonctionne toujours pas sur mon kwad,

j'ai test sur mon uart 2 et 4, rien ne change, toujours pas d'icone  gps orange dans beta...

quand je branche une lipo, sa clignote bleu, puis au bout d'une minute ou deux, sa clignote bleu + rouge, d'après le tuto d'Osac Liang, ça indiquerait qu'il a fixer au moins 4 gps, pourtant rien ne change dans l'OSD, ça m'affiche 14 gps trouvés et la flèche de return to home ne bouge pas, les coordonnées gps restent à 0 également,

j'avoue que je ne sais pas quoi faire de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bon, pour ceux qui pourrait avoir le même problème que moi. Aujourd’hui j’ai été sur le site de diatone pour chercher le schéma de câblage de ma fc car j’avais pas le mien sous la main. Il s’avère que sur tous leurs schema l’uart 2 et 4 sont inverser par rapport au mien…sur betaflight j’ai donc changer d’uart et comme par magie ça fonctionne maintenant…

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...