Krayon70 Posté(e) Juillet 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2021 Bonjour à toutes et tous, Je viens de Suisse (Jura) et je suis un "pilote" débutant (2 mois)... J'ai commencé sur un Ryze Tello puis je me suis mis à Liftoff avec une Taranis X9 Lite (j'en suis à un vingtaine d'heures)... Je vole actuellement sur un kit Betafpv Cetus en intérieur et en extérieur (dans mon jardin). Actuellement, j'attends le kit RTF Emax Tinyhawk 2 freestyle que je viens de commander... J'apprends beaucoup de choses et me rends compte, ce qui est tout l'intérêt, qu'il s'agit du vaste, vaste monde ! J'espère trouver ici, l'aide dont j'ai besoin, dans un premier temps, et qui sait, peut être aussi apporter ma contribution aux pilotes débutants dans un deuxième temps. Meilleures salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Juillet 2, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Juillet 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2021 Bonjour et bienvenue, à bientôt. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2021 Salut Krayon, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passer te présenter. Qui plus est avec passion et envie de partage Bonne lecture et à très vite ! Fly safe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Juillet 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2021 salut et bienvenue sur le forum à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés