Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation et Première demande d'aide pour un betafpv 75x HD


thidrone

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je me présente Thibaud , comme beaucoup c'est temps ci je me lance moi aussi dans la pratique du drone FPV.

j'ai déjà effectuer quelque vole avec des drones stabilisé mais j'en voulais plus !

je me tourne vers la bienveillance de la commu WAF, car depuis quelque temps maintenant je tante de démaré un drone de chez Betafpv, le 75x HD 

mais sans grand succès jusqu'à présent , je vais donc vous énoncé brièvement mon matos ainsi que les configuration que j'ai effectuer afin de faire volé mon drone, puis le probléme rencontré , en espérant enfin y trouvé une solution ici. (je suis clairement un noob bien que je me sois pas mal documenté de mon coté) 

 

le matos : Full dji = lunette dji + radiocommande fpv dji , le drone qui me pose probléme est un 75x HD de chez betafpv.

 

les réglages et configuration :

- j'ai bind mes lunette, ma radiocommande et ma camera (une nebula HD si je ne me trompe pas).

 - j'ai ensuite flasher  mes ESC (Blheli_s) via JESC en utilisant les firmware de Jflight

- je les est flasher en G-H-25 et Jesc 2.3 - 48Khz PWM , puis j'ai flasher la télémetrie en G-H-25 et Dshot Telemetry service 2.3 

- puis j'ai flasher ma FC sur betaflight qui est une F405 12A AIO V3 , ensuite j'ai calibré l'accélérométre , puis j'ai configuré mes ports et je l'ai configuré en DSHOT600 avec Dshot bi-directionnel activé, j'ai paramétré mes mode et enfin l'OSD.

 

le problème rencontré :  lorsque j'arme le drone, tous a l'aire de fonctionné : les hélices tourne en tout cas , en revanche dès que je lève le stick du throttle  le drone ce soulève puis les moteurs ce coupe instantanément et forcément le drone chute ... 

si quelqu'un aurais une idée d'où vient le problème je lui en serais très reconnaissent.

 

ah et je m'excuse pour les éventuel faute d'orthographe , en plus d'être un novice je suis dyslexique ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thibaud sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter. 

 Pour info,ton problème ne sera pas pris en compte dans cette section. 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Bienvenue Thibaud sur le fofo WAF ! 

Merci d'être passé te présenter. 

 Pour info,ton problème ne sera pas pris en compte dans cette section. 

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

salut critof , merci pour l'info ,désolé pour l'erreur de section aha mes début dans les forums autant que dans les drones fpv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...