Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Warning sur les PID ?


Eve

Messages recommandés

Hello. 

Je suis en plein réglage PID sur mon LAL5 et franchement c'est pas easy. 
J'avais des sensations de glisses et apres avoir bidouillé un peu je le trouve plutot bien locké sauf que! Oui y'a toujours un truc qui va pas, J'ai un message de warn  et étant debutante je vois pas trop ce que ça signifie et si je dois vraiment m'en soucier. 
Pour info, je changé les 4 veaux qui servaient de moteurs pour des X-NOVA Hard Line 2207 - 1800Kv et j'ai modifié le timing pour 25°

A votre avis, je fais quoi? 

Merci



image.png.2499c2fc6f7f893f5752c5cc8463695b.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eve a dit :

Hello. 

Je suis en plein réglage PID sur mon LAL5 et franchement c'est pas easy. 
J'avais des sensations de glisses et apres avoir bidouillé un peu je le trouve plutot bien locké sauf que! Oui y'a toujours un truc qui va pas, J'ai un message de warn  et étant debutante je vois pas trop ce que ça signifie et si je dois vraiment m'en soucier. 
Pour info, je changé les 4 veaux qui servaient de moteurs pour des X-NOVA Hard Line 2207 - 1800Kv et j'ai modifié le timing pour 25°

A votre avis, je fais quoi? 

Merci



image.png.2499c2fc6f7f893f5752c5cc8463695b.png 

Alors rapidement, comme c'est présenté, tu as des I trop haut et surveille la température de tes moteurs car avec des D de cette valeur ils commencent à chauffer si ils ne sont pas trop bien refroidis. 

Tu peux redescendre ton multiplicateur maitre à 1.1 ou 1.2 et voir ce que cela donne. 

As tu monté tes PID suivant une méthode particulière ?

Ensuite, j'ai aussi des Xnova hardline, le demag peux être mis à 22 ou 23. Je trouve que haut dessus je perds trop en rendement (ça reste mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. 

Le soucis c'est qu'en dessous j'ai toujours une sensation de glisse. mais oui je vais faire attention aux temp

pour le demag, en vrai je ne sais pas trop a quoi ca correspond, dans le doute j'ai baissé un peu pour tester mais je n'ai pas de chiffre pour le demag

image.png.0b048a6de60e3f5348232f08bbf40d34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Oliviem a dit :

 

J'ai oublié une partie dans ma phrase, désolé, du coup il y a un non sens entre Motor timing et demag 😅.

Voici quelques tipps.

Ok je note, je testerais tout a l'heure. Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...