Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de surtension au branchement de la batterie sur Nazgul 5 V2 HD


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis mon dernier post, j'ai changé la carte ESC succex E 45A V2. A présent je peux démarrer le drone sans soucis (plus de soucis de CC entre les bornes +/-). Les sorties VTX et RX ok. J'ai le signal vidéo impeccable et mon RX se connecte et communique très bien avec ma télécommande (j'ai vérifié toutes les commandes sous BF). Par contre dès que j'arme les moteurs, mon Beam stopper (réglé sur 1A) coupe tout! J'ai inspecté visuellement mes soudures moteurs : RAS, et testé la continuité entre les vis de chaque moteur et les soudures (pas de continuité). Quels tests supplémentaires pourrais-je faire sur ma FC, ESC, moteurs ? Sachant que j'ai déjà testé avec succès les pts : +5V, GND, BAT (sur FC) la continuité de mon câble reliant FC-ESC. 

Merci par avance pour vos idées....!?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nazguludo a dit :

mon Beam stopper (réglé sur 1A)

Montes le à 2A si tu peux, avec le air mode désactivé sinon ..Les Smart Smoke Stopper n'aiment pas les tensions élevées ..

  • +1 1
Posté(e)

Ben c'est a dire que je viens de Cramer coup sur coup une carte FC+ESC donc si je pouvais éviter d en griller une supplémentaire ça m arrangerait ....! 🙄 Question Le smoke stopper VIFLY SHORTSAVER 2 (que je viens d acquérir) ne permet d aller jusqu'à l armement des moteurs!? 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Nazguludo a dit :

Le smoke stopper VIFLY SHORTSAVER 2 (que je viens d acquérir) ne permet d aller jusqu'à l armement des moteurs!? 

Si, il le permet, mais quand tu veux donner un peu de gaz pour le test dans Béta, il faut lui donner 2A si non il coupe. Même avec les 2A faut pas pousser les gaz non plus.

Si il te coupe juste à l'armement à 2A, c'est un problème, as-tu vérifier l'ensemble des jonctions entre la FC et la carte ESC ?

Et coupé le Airmode permanent ?

Si tu peux mettre des photos ?

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

J'ai désactivé le airmode effectivement ! J'ai choisi le mode "coupure à 2A" comme demandé. 

Que veux-tu dire par "jonction entre la FC et l'ESC"? J'ai testé la continuité du câble d'alimentation entre l ESC et la FC, et aucun problème sur tous les fils de la nappe. 

Si vous voyez d autres tests que je pourrais faire sur la FC et/ou l'ESC? Ceci afin que je puisse enlever le VIFLY shortsaver plus sereinement 😰?

Posté(e)

Peux-tu mettre des liens pour savoir quelle est exactement ta CF ainsi que ta carte esc ? (vu que tu as changé succex E 45A )

Et une ou deux photos de l'ensemble ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...