Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

VIDEOS quad 5 pouces qui fait un beau roll 360°, mais tout seul en vol en fin de flips ?! Why?!


LATOXINE

Messages recommandés

Dans la série je peux plus voir mon SECTOR 5 V3 6S en peinture, après changement de la stack ce jour par une :

>mamba F722 dji v2, esc50A, condo 1000us ( fourni avec un 470) BLHELI32 à jour, 24KHZ, pas d'erreurs moteurs sous BF.  

-Toujours des tremblements en reprise de gaz, je vivrais avec, mais surtout je me suis retrouvé avec ce comportement non voulu visible sur les vidéos cet aprés midi, des idées du réglage à bidouiller? ( non il n'a jamais correctement marché sorti de boite, mes posts pullulent le concernant, avant en stack origine il déconnait d'où mon changement radical de matos)

-J'ai fait des changements BF sur le field avec le portable, aucuns radicaux, mais de mémoire là  je devais être comme cela:

*DSHOT 300

*8K/4K

*rpm ON

*Dmin ONou OFF je sais plus.

*Rates : actual, 960 sur le roll et 760 sur le pitch ( je l'ai baissé car je le trouvait violent de part la forme X écrasé du quad ) , 860 yaw

*Pas de filtres poussés ( entre 1 et 1.2 ou 1.3 max ),

*et pid ''au pire'' comme préconisés par UAVTECH freestyle 5, sinon stock...

 

On voit clairement que les moteurs 2 et 4 poussent à fond en fin de flip sans commande de sticks:

Lien video blackbox avec PID ROLL

Lien vidéo avec blackbox MOTOR

 

 

 

 

 

 

 

PS : mes derniers réglages de fin de lipo ont finis full stock PIDet DSHOT 300 8K/8K, et je crois qu'il se comportait mieux...

Modifié (le) par LATOXINE
Ajout liens google drive, vidéos ne se lisent pas correctement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les vidéos ne se lisent pas...elles passent en local mais seule la fin semble se lire ici.

Modifié (le) par LATOXINE
Apparemment les vidéos ne se lisent pas...elles passent en local mais seule la fin semble se lire ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tenté de le mettre sous Émuflight et voir la différence ? Attention les dump et diff all Betaflight ne seront plus re- injectables. Un nouveau paramétrage onglets par onglets sera obligatoire. (Rien de bien compliqué et une RAZ peut être salvatrice. ) 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je t'avoue être à bout ( tout court)  de techniques, je ne doute pas qu'émuflight dont j'entends parlé souvent ici et là soit accessible, mais il y a 4 mois je débutais sur un kit betafpv météor bnf ne voulant pas entendre parler de Bétaflight ou de soudures, et aujourd'hui je me tape des commandes cli de remapping motor entre deux ou trente soudures et rebrochages de nappes à la loupe etc...

PS : Je modifie le titre, car le roll 360 se produit juste aprés la fin du flip et non pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • LATOXINE changed the title to VIDEOS quad 5 pouces qui fait un beau roll 360°, mais tout seul en vol en fin de flips ?! Why?!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...