rvt Posté(e) Juillet 19, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2021 bonjour à tous, Jeune isérois de 30 ans, je rentre dans le monde du drone, et principalement du drone FPV ces derniers jours ! J'espère atteindre un niveau sympathique pour pouvoir faire de jolis vols cinématique un jour avec un 5" heureux possesseur d'un Beta FPV 95x depuis peu, je vais très vite rejoindre le forum entraide pour comprendre comment relier correctement mon récepteur crossfire à très vite !
CriTof Posté(e) Juillet 22, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 22, 2021 Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. Et tu as modestement frappé à la bonne porte Bonne lecture, bon simu et à très vite ! Fly safe.
rvt Posté(e) Juillet 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 22, 2021 (modifié) merci pour vos réponses ! en effet pour avoir été sur quelques forums depuis mon adolescence, je sais à quel point, les petits nouveaux qui ne cherchent pas à savoir si leur question a déjà été posée et qui ne prennent pas le temps de se présenter au plaisir ! Modifié (le) Juillet 22, 2021 par rvt 1 1
Messages recommandés