Aller au contenu
DroneBuilds

Télécommande non reconnu Mac


oneleonie

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voudrais utiliser l'application freerider FPV à l'aide de ma télécommande flysky FS-I6X. L'application s'ouvre très bien mais la télécommande n'est pas du tout reconnu sur mon ordinateur. Je tourne avec macOS Big Sur. J'ai essayé de la connecter avec une prise jack, rien à faire...

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci beaucoup 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

effectivement, je confirme, il faut une liaison USB pour que la radio soit reconnue comme un joystick par le mac

et si possible une configuration graphique adaptée ou à défaut un eGPU pour un bon rendu.

Une dernière chose de par ma modeste expérience:

- Freerider est très bien, mais moins réaliste je trouve.

- Liftoff est mieux mais plus exigeant en configuration graphique, et tout à fait compatible Big Sur

- Velocidrone était pas mal tout, mais depuis Catalina c'etait une plaie pour l'installation, et depuis Big Sur, j'ai carrément jeté l'éponge..

Cdlt,

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oneleonie a dit :

Bonjour, merci à vous deux pour vos réponses ! @Yann84 & @StrangeGriiims. Le problème est que je possède bel et bien ce câble, mais mon ordi ne le détecte pas sur le port USB... Et d'autant plus que la petite lumière rouge du câble s'allume, mais rien à faire...

Merci de votre aide ! 

Léonie

IMG_4159.thumb.JPG.19f475f6fed669714b25eb60e0c02c95.JPG

C’est le câble vendu avec la radio commande c’est un câble de données il me semble, il ne permet pas l’utilisation sur simulateur il faut vraiment celui que je t’ai envoyer sur Banggood y’a qu’avec ce câble là que ça fonctionne j’ai les même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...