Aller au contenu
DroneBuilds

Problème gps bn-220


TomFPV

Messages recommandés

Bonjour à tous 

J'ai un problème sur mon drone avec mon GPS bn-220.  J'ai un châssis qav-x-4 et j'ai branché mon GPS sur une f405 mk3. J'ai bien inverser le rx et le tx, j'ai bien coché la case GPS sur betaflight dans l'onglet "port", j'ai coché la case GPS dans l'onglet "configuration" mais la fc ne le détecte pas... Le GPS est pourtant neuf. Que dois-je faire ?

Cdlt 

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tom. 

Sujet traité + de mille fois. Tu n'as donc fait aucune recherche avant de poster... 

De plus ce n'est pas une présentation mais une demande d'aide. Auncune visibilité dans cette rubrique pour te répondre. Et nous ne savons toujours pas du coup, qui tu es 😁

Merci et à très vite. 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CriTof a dit :

Salut Tom. 

Sujet traité + de mille fois. Tu n'as donc fait aucune recherche avant de poster... 

De plus ce n'est pas une présentation mais une demande d'aide. Auncune visibilité dans cette rubrique pour te répondre. Et nous ne savons toujours pas du coup, qui tu es 😁

Merci et à très vite. 

Aie j'avais pourtant fais des recherches mais je n'avais rien trouvé sur mon problème je fais essayer de supprimer mon message si possible. Désolé 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...