Aller au contenu
DroneBuilds

Cinewhoop 2.5/Gopro 8


Yuri30

Messages recommandés

Bonjour à tous 🙂

Cela fait plusieurs semaines que je cherche une réponse à ma question (peut-être que j'ai mal chercher 🤨), je souhaiterai monter un 2.5 pouces qui puisses supporter une Gopro 8 non Naked de préférence 😶. J'ai en ma possession une stack Dji mamba 35A, des moteurs FPVCycle en 3000Kv, des lipos en 850mAh et un CaddxVista Nano.

Hormis un Rw(racewhoop) en 2.5, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller 😁?

J'ai trouver une frame HGLRC Sector 25CR, mais je me demande si la Gopro passerait dessus? Enfin, si cela ne serait pas trop lourd....

Je vous avoue, je sèche là...😐

Je vous remercie de vos réponses 🙂

Bon vol à tous! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Yuri30 a dit :

, je souhaiterai monter un 2.5 pouces qui puisses supporter une Gopro 8 non Naked de préférence 😶

...mais je me demande si la Gopro passerait dessus? Enfin, si cela ne serait pas trop lourd....

Je vous avoue, je sèche là...😐

Salut, 

Non, non tu sèches pas. La réponse est dans tes questions : GP8 non naked - Châssis 2,5 "- HD

soit... Un top parpaing !

Et je te souhaites surtout bien du courage pour pouvoir tout caser et...Équilibrer... Pour à peine 2 mn de vol ( Si ça vole) 😙

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

Salut, 

Non, non tu sèches pas. La réponse est dans tes questions : GP8 non naked - Châssis 2,5 "- HD

soit... Un top parpaing !

Et je te souhaites surtout bien du courage pour pouvoir tout caser et...Équilibrer... Pour à peine 2 mn de vol ( Si ça vole) 😙

Je m'en doutais un peu 😐 Bon...je vais rester en 3pouces, en attendant de chopper une Naked 😁 Merci pour ta réponse @CriTof 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 at 09:20, CriTof a dit :

Salut, 

Non, non tu sèches pas. La réponse est dans tes questions : GP8 non naked - Châssis 2,5 "- HD

soit... Un top parpaing !

Et je te souhaites surtout bien du courage pour pouvoir tout caser et...Équilibrer... Pour à peine 2 mn de vol ( Si ça vole) 😙

Re(je me permet de t'embêter un  peu 😐),

j'ai repris le projet complètement de A à Z 😶

Donc j'ai trouvé une frame en 2 pouce (iflight 85C), ou j'empilerai un vista Nano avec une F7 Iflight Beast AIO, Recepteur crossfire et comme camera, une Smo4k.

 

 

Parcontre, je regarde les moteurs, ce qui sont conseillés(site IFLIGHT) ou que j'ai pus voir(video youtube), sont des 1303 5000 kv.

Ma question est, pourrai-je installer d'autres moteurs, comme par exemple, des lumeniers 1205 sans perdre de puissance ou autres? Voir même gagner en autonomie?😶

Et si je pose des 1404 avec un KV plus, exemple 4000KV, 3600,3800 etc etc cela poserai probleme?🤨

Enfin voilà, plein de questions pour pas grand chose, je suppose...

Je te remercie et remercie ceux qui répondront 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi tu restes pas sur une frame cinelo25 (qui a de bien meilleur retours que ce recyclage d’alpha 85), et qui aura plus de chances de porter une SMO/naked?

voir la cinelog 30 qui vient de sortir.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 34 minutes, nochamo a dit :

pkoi tu restes pas sur une frame cinelo25 (qui a de bien meilleur retours que ce recyclage d’alpha 85), et qui aura plus de chances de porter une SMO/naked?

voir la cinelog 30 qui vient de sortir.....

J’ai à côté de ça une frame sector25 CR...J’essaie juste de me faire un combo mini qui passerait un peu mieux certains endroits dans l’habitation. Bien que 2.5Pouces soit déjà suffisant 😶 La Cinelog est intéressante aussi 🙂 Après, peut être que je m’obstine pour rien aussi 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...