Aller au contenu
DroneBuilds

Problème enregistrement vidéo Eachine novice III


scorval

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un eachine novice III et je voudrais enregistrer des vidéo avec une carte SD que je mets dans le slot pour. Je voudrais tout d'abord savoir si il y a un voyant montrant qu'on record car je ne sais jamais quand je record.

Mais le vrai problème est que des fois une vidéo va être enregistrer et des fois non, de plus les vidéo qui sont enregistrer ne sont que des effect static comme quand on démarre les lunettes mais qu'on ne connecte pas le drone.

La carte SD est une 16go ce qui doit rentré dans les configurations prise en charge...

 

Si quelqun a une idée ou une aide cela serait avec grand plaisir !

 

En vous souhaitant à tous une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as (à priori) une LED qui clignote lorsque tu enregistres

10cd6e80-f4b6-4064-a924-697750ff0755.thumb.jpg.5ceaaa093bd05da616f23b811bad2fbb.jpg

J'ai pu obtenir ces infos en regardant cette vidéo:

 

J'ai donc appris que le VTX est un Pegasus DVR et que l'on retrouve en pièce détaché ici : https://fr.aliexpress.com/i/4000810208001.html

 

Il y a 16 heures, scorval a dit :

(...)de plus les vidéo qui sont enregistrer ne sont que des effect static comme quand on démarre les lunettes mais qu'on ne connecte pas le drone.
 

Concernant l'effet statique, je comprends pas ce que cela veut dire 🙂

Modifié (le) par rookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rookie a dit :

Salut

Tu as (à priori) une LED qui clignote lorsque tu enregistres

10cd6e80-f4b6-4064-a924-697750ff0755.thumb.jpg.5ceaaa093bd05da616f23b811bad2fbb.jpg

J'ai pu obtenir ces infos en regardant cette vidéo:

 

J'ai donc appris que le VTX est un Pegasus DVR et que l'on retrouve en pièce détaché ici : https://fr.aliexpress.com/i/4000810208001.html

 

Concernant l'effet statique, je comprends pas ce que cela veut dire 🙂

Salut,

 

Je viens de remarquer que la LED ne clignote pas je penses donc que j'ai un souci à ce niveau...

De plus je t'ai mis une photo de ce que j'entends par l'effet statique j'ai pas réussi à trouver la traduction en français 😬

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, scorval a dit :

Salut,

 

Je viens de remarquer que la LED ne clignote pas je penses donc que j'ai un souci à ce niveau...

Il faudrait déjà comprendre pourquoi elle ne clignote pas.
 

 

Il y a 5 heures, scorval a dit :

De plus je t'ai mis une photo de ce que j'entends par l'effet statique j'ai pas réussi à trouver la traduction en français 😬

hqdefault.jpg

Ok, ça c'est de la "neige" 😉
Donc tu veux dire que tu obtient bien un enregistrement vidéo mais il n'y a que de la neige ?
(On peut donc éliminer le formatage de la SD Card, si tu as bien un fichier vidéo)
Est-ce une image fixe ou la neige s'anime ?
Est-ce que tu voles à vue ou en FPV ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rookie a dit :

Il faudrait déjà comprendre pourquoi elle ne clignote pas.
 

 

Ok, ça c'est de la "neige" 😉
Donc tu veux dire que tu obtient bien un enregistrement vidéo mais il n'y a que de la neige ?
(On peut donc éliminer le formatage de la SD Card, si tu as bien un fichier vidéo)
Est-ce une image fixe ou la neige s'anime ?
Est-ce que tu voles à vue ou en FPV ?

 

Petite précision c'était avant car maintenant je n'ai plus aucune vidéo, plus rien ne s'enregistre.

Mais avant la neige était animé et j'ai essayé d'enregistrer en FPV ou à vue mais rien ne changeait.

 

J'ai vérifier si le courant passais dans le bouton au cas où que ce soit une soudure de celui-ci qui ne fonctionnais pas mais le courant passe bien et il y a bien un changement de courant que je l'actionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, scorval a dit :

Petite précision c'était avant car maintenant je n'ai plus aucune vidéo, plus rien ne s'enregistre.

Mes connaissances assez modeste ne me permet pas de t'aider plus. J'ai bien peur qu'il faille changer le VTX. Peut-etre quelqu'un d'autre du forum aura une solution 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

SAlut, rien de plus si ce n'est de vérifier les connections entre la caméra le DVR et le VTX.

Vérifier si déjà tu as bien un retour dans les lunettes ?

Salut, oui j'ai bien un retour dans les lunettes ce n'est vraiment que l'enregistrement qui foire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...