Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

petit problème sur un de mes drones , désirant changer une frame , j'ai repris tous les composants d'un 5 pouces ( sans aucun problème ) pour le remettre sur un châssis Armattan .

Sauf que quand j'arme et que les moteurs tournent l'image du DJI ce fige , j'ai de temps a autre sans armer des lignes horizontal verte .

Carte de vol Iflight HD donc un connecteur de la carte de vol au air unit .

Et comme énoncé aucun problème sur ancienne frame et exactement même montage même composants .

Une piste .

Merci

Posté(e)

je pense vraiment avoir trouvé , la cage titane de la marmotte trop proche des pads ESC .

j'avais mis un morceau d'isolent mais cela ne doit pas suffire , je lime et vous tiens au jus . 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

ça parle de DJI Air Unit, du coup y'a un truc qui me vient direct à l'esprit : as-tu bien mis un BEC externe pour alimenter ton Air Unit correctement ? c'est aussi pour cette raison (en plus du poids et gain de place) que j’ai rapidement switché sur le Vista 😇

*edit* : seulement si tu est en 6S

Modifié (le) par Feisar
Posté(e) (modifié)

oui 6s , mais carte de vol HD ,donc connecteur direct air unit.

Pas de problème avec ancienne frame . 

Mais oui a avoir les deux vista et air unit faut faire attention passer au delà du 4s .

Modifié (le) par roro121
Posté(e)

Un truc de dingue , c'est bien la cage de la marmotte qui me fait tout ça .

pad esc très proche de la cage , je lime legerement  esc + cage , espace 0.5mm + 3 couches de scotch électriques .

cage tenu uniquement par vis du haut , pas de problème , lorsque je met vis inferieurs , ligne verte puis l'image ce fige quand je monte les gaz .

Les vis du bas ne gênent en rien , a la limite déplace la cage de quelques centièmes .

• Wow 1
Posté(e)

encore tout faut , je relime cage , il y a un belle espace ,  ben idem .

je retire la camera pour n'être plus en contacte avec la cage , bingo . Je change de cam idem .

problème pas facile  de voler avec la cam qui pend .🤣

J'ai un problème de fuite de masse .

Posté(e)

bon ben ça c'est fait .

j'ai changé de masse du air unit = carte de vol Hs ne répond plus .

Commence a vraiment me casser les .... ces carte de vol Iflight ( derrière fois que j'achète )

• Triste... 1
Posté(e)

encore des nouvelles et la vais vraiment peter un câble .

en faite le cordon en liaison avec carte de vol ne fonctionnais pas , et en même temps perte de la réception TBS .

Cordon ok , la carte répond , je remet a zéro TBS et re-bind .

le récepteur bien au vert , agent X et la radio le vois bien , mais pas d'ordre de la radio , rien ne bouge sur betaflight et le drone sonne quand je branche radio pour me dire pas de réception .

rien de changer dans config , la seul chose que j'ai fait avant ce bordel , c'est de changer de place la masse du air unit .

A vous .

Merci.