Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Air unit image figée .


roro121

Messages recommandés

Bonjour ,

petit problème sur un de mes drones , désirant changer une frame , j'ai repris tous les composants d'un 5 pouces ( sans aucun problème ) pour le remettre sur un châssis Armattan .

Sauf que quand j'arme et que les moteurs tournent l'image du DJI ce fige , j'ai de temps a autre sans armer des lignes horizontal verte .

Carte de vol Iflight HD donc un connecteur de la carte de vol au air unit .

Et comme énoncé aucun problème sur ancienne frame et exactement même montage même composants .

Une piste .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parle de DJI Air Unit, du coup y'a un truc qui me vient direct à l'esprit : as-tu bien mis un BEC externe pour alimenter ton Air Unit correctement ? c'est aussi pour cette raison (en plus du poids et gain de place) que j’ai rapidement switché sur le Vista 😇

*edit* : seulement si tu est en 6S

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue , c'est bien la cage de la marmotte qui me fait tout ça .

pad esc très proche de la cage , je lime legerement  esc + cage , espace 0.5mm + 3 couches de scotch électriques .

cage tenu uniquement par vis du haut , pas de problème , lorsque je met vis inferieurs , ligne verte puis l'image ce fige quand je monte les gaz .

Les vis du bas ne gênent en rien , a la limite déplace la cage de quelques centièmes .

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore tout faut , je relime cage , il y a un belle espace ,  ben idem .

je retire la camera pour n'être plus en contacte avec la cage , bingo . Je change de cam idem .

problème pas facile  de voler avec la cam qui pend .🤣

J'ai un problème de fuite de masse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des nouvelles et la vais vraiment peter un câble .

en faite le cordon en liaison avec carte de vol ne fonctionnais pas , et en même temps perte de la réception TBS .

Cordon ok , la carte répond , je remet a zéro TBS et re-bind .

le récepteur bien au vert , agent X et la radio le vois bien , mais pas d'ordre de la radio , rien ne bouge sur betaflight et le drone sonne quand je branche radio pour me dire pas de réception .

rien de changer dans config , la seul chose que j'ai fait avant ce bordel , c'est de changer de place la masse du air unit .

A vous .

Merci.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...