Aruno-Hobby Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 (modifié) Salut a tous, j'ai monté un cinewhoop sur frame cinecat avec des T motor 1507 3800 kV. J'ai une Stack mamba F722 avec esc F50 en bl32 Avec les réglage stock ,les moteurs chauffent beaucoup et le quad vole très mal., je cherche donc à régler les pid mais j'avoue que je sèche un peu. Vous auriez une méthode pour commencer? Monter quelles valeurs descendre laquelle etc. Je vous remercie par avance. Modifié (le) Aout 29, 2021 par Aruno-Hobby
CriTof Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 il y a 29 minutes, Aruno-Hobby a dit : Salut a tous, j'ai monté un cinewhoop sur frame cinecat avec des T motor 1507 3800 kV. J'ai une Stack mamba F722 avec esc F50 en bl32 Avec les réglage stock ,les moteurs chauffent beaucoup et le quad vole très mal., je cherche donc à régler les pid mais j'avoue que je sèche un peu. Vous auriez une méthode pour commencer? Monter quelles valeurs descendre laquelle etc. Je vous remercie par avance. Le docteur en réglage neurologique FC, c'est notre @Jerome national ! Hein, kc'est vrai Jéjé 1
Dujack Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 il y a 49 minutes, Aruno-Hobby a dit : Salut a tous, j'ai monté un cinewhoop sur frame cinecat avec des T motor 1507 3800 kV. J'ai une Stack mamba F722 avec esc F50 en bl32 Avec les réglage stock ,les moteurs chauffent beaucoup et le quad vole très mal., je cherche donc à régler les pid mais j'avoue que je sèche un peu. Vous auriez une méthode pour commencer? Monter quelles valeurs descendre laquelle etc. Je vous remercie par avance. Tu es sous betaflight ou emuflight?
Dujack Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 (modifié) Tu as essayé avec les excellents, que dis-je, les génialissimes tutos de @Jerome, V4.2 et V4.3? Modifié (le) Aout 29, 2021 par Dujack 1
Aruno-Hobby Posté(e) Aout 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 Très cool comme topic ,je vais tester ça demain, du moins si le temps le permet
Aruno-Hobby Posté(e) Aout 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2021 Je pige rien à ce quad, j'ai juste mis les préset comme dit plus haut, et il me fait comme si les hélices été montées a l'envers, il se retourne de suite. Je pense que c'est un soucis de gyroscope mais j'ai eu beau essayer toute les combinaisons ça ne décolle pas. J'ai remis 180 cw mais rien a faire. Je vais tout rechecker sous beta et blheli. Mais il commence à me faire péter un plomb ce ciné
Messages recommandés