Aller au contenu
DroneBuilds

Ma présentation.


Mikhael

Messages recommandés

Bonjour

Mikhael j'ai 51 ans.

Il y a déjà 5 ans que j'en voulais un ,a l'époque s'était le parrot bebop.

Je n'ai jamais piloté de drone mais je vais passer mon certificat telepilote de drone début octobre.

Pourquoi le fpv ,le réalisme , l'immersion, comme si j'étais le maître à bord de mon avion.

Le prix je pense moins Cher qu'un dji Mavic air2s pack.

Le montage,la customisation on peut changer toutes les pièces,le bricolage j'aime bien ça.

Ce que j'aimerais c'est un drone fpv fiable,peux onéreux ,pour faire de  très belle qualité vidéo ( pourquoi pas avec une GoPro).

Réaliser des vidéo de paysage en très haute définition .

Faire un peu de freestyle?

 Je sais,je sais avant tout je vais faire du simulateur pour bien m'entraîner avec une télécommande pour fpv.

D'ailleurs vous en pensez quoi pour debuter :

Nazgul5 V2 ou LAL5 ?

QX7 en télécommande.

en masque EV 800D

batterie 3 et chargeur.

bon il est complet après peut être que c'est plus intéressant de le monter?Budget environ 600.

et ensuite paramétrer avec Betafly.

Merci à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mikhael ! Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter 👍

Ton budget va être... juste... Je te recommande de manger bcp de lectures sur ce pertinent forum.  Mais aussi sur le reste de la toile, tout aussi généreuse de précieuses infos sur ce loisir. La langue de Shakespeare sera un gros plus pour affiner tes recherches 😉 Je pense que passé cette étape primordiale, tu seras bien en mesure de savoir vers quoi te diriger. Tu as aussi l'avantage de vouloir mettre les mains dedans. C'est un détail important dans le modélisme et donc 100% bénéfique. 

Bonne lecture !  Simu de rigueur quand tu auras reçu ta radio ( L'investissement le plus important avec le systeme FPV ! Materiel qui te suivra le plus longtemps dans ce loisir!)

A très vite !

Fly safe. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, Jordan_S a dit :

Salut et bienvenue à toi,

si tu compte te faire un setup en numérique, je pense que tu vas facilement multiplié ton budget par 2 😅

Sauf si il prend un ev800D , multiples par 6 pour du numérique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le masque oui, la c'était pour le budget global de 600€, même la...

Mon premier kwad en mai, j'ai déjà dépenser plus que 600€ en analogique avec un ev800D...

quand je suis passer en numérique + crossfire deux mois plus tard, la facture a plus que doubler,

mais le confort d’utilisation est tellement au dessus !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jordan_S a dit :

Juste pour le masque oui, la c'était pour le budget global de 600€, même la...

Mon premier kwad en mai, j'ai déjà dépenser plus que 600€ en analogique avec un ev800D...

quand je suis passer en numérique + crossfire deux mois plus tard, la facture a plus que doubler,

mais le confort d’utilisation est tellement au dessus !

C'est un choix, que je vais devoir prendre un jour....🤑

Mais pour l'instant en ev800DM ''modifié'' , avec de bonnes antennes , j'arrive à faire du bando propre, aller suffisamment loin.

Quand mon niveau sera supérieur, là oui forcément numérique, mais je trouve que le ev800d ça endurci pour faire ses armes... ça habitue au stress des pertes de signal 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MystoganFPV a dit :

C'est un choix, que je vais devoir prendre un jour....🤑

Mais pour l'instant en ev800DM ''modifié'' , avec de bonnes antennes , j'arrive à faire du bando propre, aller suffisamment loin.

Quand mon niveau sera supérieur, là oui forcément numérique, mais je trouve que le ev800d ça endurci pour faire ses armes... ça habitue au stress des pertes de signal 😅

Bah justement, ce fameux stress des pertes de signals, j'en ai vite eu ras le c...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jordan_S a dit :

Bah justement, ce fameux stress des pertes de signals, j'en ai vite eu ras le c...🤣

Ça m'apprend à voler les yeux fermés tel un ninja 🤪😆

Nan mais moi c'est une question de priorité financière...faut pas se leurrer... comme tout les rageux au début du numérique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...