Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Petit nouveau dans le monde du FPV


Carl_64

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai commencé le hobby drone il y a un an par le MAvic Mini.

Puis la curiosité m'a naturellement guidé vers le FPV ; après plusieurs recherches, je me suis orienté pour le pack débutant de BETA FPV. Pour 150 euros, tout est compris et permet de découvrir cette branche forte en sensation de la partie drone.

J'en suis aux balbutiements, je me fais encore la main sur le drone sans les lunettes ; quand j'aurai bien le bestiau en main,je passerai aux lunettes; patience est le maitre mot.

Comme le dit mon pseudo, je suis localisé en Pyrénées Atlantiques, précisément Bayonne.

 

CARL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Passe directement au lunettes, cette étape est crucial, faut vraiment se jeter à l'eau sur cette étape, trouve toi un spot safe, une prairie avec de la pelouse pas trop haute. Et lance toi doucement , un coup de gaz pour décoller, ensuite tu cherches à te stabiliser en gaz, puis tourne à gauche à droite, devant , derrière pour t'habituer.

Le vol à vue c'est pour moi plus compliqué que de voler en immersion...moi aussi j'ai eu du mal avec cette étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec @MystoganFPV. Le vol à vue est sans doute plus compliqué qu’en immersion. 
Par contre avant de vouloir casser du carbone, je te conseillerai fortement de commencer par du simulateur…

Ah oui, bienvenu … 😉

Modifié (le) par Dujack
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...