Attafr Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 https://www.20min.ch/fr/video/un-alligator-attrape-un-drone-dans-les-airs-940847651301 c’est sûr un site suisse, j’espère que vous pourrez quand même la voir les “frouzes” 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 Je la remets en YouTube ici : Je me demande comment va le croco, sans parler de la pollution... 1
nochamo Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Je la remets en YouTube ici : Je me demande comment va le croco, sans parler de la pollution... lui, il aimait pas dji, c'est sûr! et il a gagné, contrairement au requin gras!
Dujack Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 (modifié) C’est passé aux infos sur M6 ce soir…. Faut vraiment arrêter de faire chi** les animaux avec des drones… Vu les produits dans une batterie, ca ne va pas lui faire du bien…. Modifié (le) Septembre 3, 2021 par Dujack 1
naviluminor Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 il y a 50 minutes, Dujack a dit : Vu les produits dans une batterie, ca ne va pas lui faire du bien…. Je suis entrain de regarder Godzilla (je suis donc un peu pro sur la question du coup) et je peux t'affirmer que ça leur fait que dalle 1
Hatman Posté(e) Septembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 Le 03/09/2021 at 22:40, naviluminor a dit : Je suis entrain de regarder Godzilla (je suis donc un peu pro sur la question du coup) et je peux t'affirmer que ça leur fait que dalle
Messages recommandés