wiwi Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Posté(e) Juin 12, 2017 Et voila, ca ne devrait plus tarder! https://www.banggood.com/fr/Frsky-Gimbal-M7-M7-High-Sensitivity-Hall-Sensor-Gimbal-for-Taranis-Q-X7-p-1160643.html?rmmds=newArrivals 1
Motard Geek Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Posté(e) Juin 12, 2017 Bonne nouvelle, des sticks sont supers !
PIdRATE Posté(e) Juin 12, 2017 Signaler Posté(e) Juin 12, 2017 Super nouvelle ça...ça m'intéresse !! Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
ArnaudChicken Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Posté(e) Juin 14, 2017 Ça change vraiment les nouveaux sticks?Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 15, 2017 Signaler Posté(e) Juin 15, 2017 C'est bien plus précis, oui. Après certains y sont plus sensible que d'autres, mais on sent clairement la différence. Dans BF, visuellement, tu vois bien que ça gigote beaucoup moins aussi.
zerpo Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 j'en profite.. quelqu'un vole avec une x7 ici ? est-ce qu'il est bien content ? je me tâte pour remplacer ma revolution parce que j'avoue : les sticks c'est pas ça. (même après les avoir tendu au max) même si je vois tout les copains avoir des fucking top radio de partout avec les taranis depuis 6 mois.
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 Jamais eu de top avec ma X9D. En tout cas jpense bien que la X7 est au moins au niveau de la 9 niveau précision et sensations Après je n'ai fait que la prendre en main, j'ai pas volé avec.
Qnnk Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 En parlant de top, j'en ai un paquet en ce moment avec ma Special Edition...
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 Spots et distances particulières ? Ça se traduit comment exactement ?
Qnnk Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 Même pas, un peu partout, je dirais quelques 100ene de mètres..plus de réponse il bloque sur la dernière info reçue( souvent gaz et direction bloquée) puis il récupère genre 3 4 secondes après. Sans failsafe... Chute de 40m la dernière fois, moteur arraché lipo qu'a pris feu...J'avais désarmé, quand il a récupéré l'info il a donc désarmé et impossible de réarmer en vol =x
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 C'est moche, j'imagine que t'as essayé un autre Rx ? Y'a eu une MAJ du XSR y'a pas longtemps mais jme souviens plus du changelog...
Qnnk Posté(e) Juillet 17, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2017 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : C'est moche, j'imagine que t'as essayé un autre Rx ? Y'a eu une MAJ du XSR y'a pas longtemps mais jme souviens plus du changelog... Nop, pas encore. Il faut que j'ouvre tout, j'ai pas pris le temps encore.
wiwi Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 17, 2017 Le 15/07/2017 at 18:00, zerpo a dit : j'en profite.. quelqu'un vole avec une x7 ici ? est-ce qu'il est bien content ? je me tâte pour remplacer ma revolution parce que j'avoue : les sticks c'est pas ça. (même après les avoir tendu au max) même si je vois tout les copains avoir des fucking top radio de partout avec les taranis depuis 6 mois. Salut! Aucuns soucis en ce qui me concerne.rx, xm, xm+, xr4.pourvu que ca dure! Pour l instantje ne regrette pas ma mz18.
Jibz Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Posté(e) Mai 2, 2018 J'ai installé ces gimbals (gimbaux ?) M7 sur ma QX7, la différence est assez folle. J'ai l'impression d'avoir pris +10 points de skill d'un coup.
DronemyRide Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Posté(e) Mai 2, 2018 Oui ça me tentait aussi... J'ai une Futaba T7CP, savez avec ce genre d'antenne d'auto-radio avant le 2.4, je l'ai cramé (réparable?) après avoir inversé la polarité des ports usb sur le pc que j'avais monté ( y'a des détrompeurs partout sauf la-dessus). Vous pensez que ce serai possible d'adapter les gimbals sur la X7? Niveau taille ça passe, les sticks sont identiques côté design (ils se vissent sur la taranis), c'est dans les liaisons que j'ai peur qu'il y ait trop de bidouilles à faire...
Messages recommandés