Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

bonjour je n'arrive pas a utiliser le récepteur FS-ia6b


valou

Messages recommandés

bonjour c'est incompréhensible je n'arrive pas a utiliser le module FS-ia6b pour mon drone les commande ne réagisses pas.

Pourtant les branchement son bon la connections est la car si je branche un servo moteur sur le module a un des chanels(1.2.3.4.5) ca fonctionne.

Mais après utiliser le port ppm ou sbus non la rien. 

Enfaite j'ai sur ma télécommande j'ai chanel1 = GAZ chanel2 = AIL.... et ca sa fonctionne, mais moi je veux que tout c'est chanel passe par un seul câble le ppm ou sbus qu'importe.

j'ai fait une courte vidéo expliquant le problème, ca vous parlera plus que des photos https://youtu.be/KsqeJYLXwB4 .

IMG_20210908_191554.jpg

IMG_20210908_191610.jpg

IMG_20210908_191734.jpg

IMG_20210908_191704 (1).jpg

IMG_20210908_191523.jpg

Modifié (le) par valou
besoin d'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je vais devoir signaler que ce RX est vraiment un très vieux modèle qui prend une place énorme et qu'on fait beaucoup mieux aujourd'hui (FS-X14S par exemple). De plus avec la Taranis il y a des modules FrSky qui marcherons très bien aussi avec le transmetteur interne.

 

D'un point de vue branchement, privilégie le iBus (branchement horizontal sur le RX) que tu relies à l'UART6 de ta FC.

Dans Betaflight uniquement activer le Serial RX sur l'UART6 et dans configuration/ receiver, choisir iBus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...