flat911 Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 Bonsoir a tous, je voudrais votre avis, je suis avec une taranis q7 en crossfire et sur mon quad en nano crossfire. par contre quand je vole j ai aucun probleme, mais ma radiocommande n arrete pas de dire TELEMETRIE PERDU . TELEMETRIE RETROUVER. et pourtant tout fonctionne bien j ai toujours la main sur le quad je suis sur betaflight d apres vous c est quoi merci a tous
CriTof Posté(e) Septembre 9, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 il y a 10 minutes, flat911 a dit : Bonsoir a tous, je voudrais votre avis, je suis avec une taranis q7 en crossfire et sur mon quad en nano crossfire. par contre quand je vole j ai aucun probleme, mais ma radiocommande n arrete pas de dire TELEMETRIE PERDU . TELEMETRIE RETROUVER. et pourtant tout fonctionne bien j ai toujours la main sur le quad je suis sur betaflight d apres vous c est quoi merci a tous T'as parametré tes alarmes LQ dans ta radio ? Pourtant, @Qnnk c'était bien fendu une fois de plus pour prendre soin de nous
flat911 Posté(e) Septembre 9, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2021 ok merci je regarde ça et non je n ai pas parametré mes alertes LQ dans la radio
flat911 Posté(e) Septembre 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2021 bonjour a tous, bon j ai regardé la video au moins dix fois, je ne comprends rien j ai du mal avec les LQ dans ma taranis Q7 et je suis en tbs crossfire avec un nano rx. et ça n arrete pas de me dire " TEMETRIE PERDU, TELEMETRIE RETROUVER" j ai aussi sur mon quad l unit air de chez DJI et le fil jaune sur la prise du dji air unit et soudé sur le CH1 du nano rx. si vous avez plus d explications je suis preneur d avance merci bonne journée bruno j ai trouvé ça qui est pas mal https://oscarliang.com/crossfire-betaflight/
Messages recommandés