Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

carte SD de l'osd dji


crapulou

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Sur l'osd interne du masque HD dji apparaissent deux timer indiquant le temps d'enregistrement restant sur la carte SD du drone et du masque.

Est il possible de retirer ces deux timer? Je n'ai rien trouvé dans l'onglet paramètre

du masque.

Merci d'avance pour votre aide, je débute dans le domaine, je viens juste de faire mon premier vol.

Modifié (le) par crapulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je préviens direct, je suis un noob. Mais j'ai jamais lu qu'on pouvait les enlever... ni même quelqu'un qui le voulait... Pourquoi veux-tu faire ça?

Est-ce que tu arrives à enregistrer du air unit (la vue du drone)? Moi non,  malgré l'autotemp off et la super carte sd.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Endernocide pour ta réponse. Je souhaitais simplement alléger la liste des indicateurs qui remplissent mon osd. Avec 128go par SD j'ai largement plus d'autonomie vidéo que d'autonomie avec mes lipos. Donc inutile de conserver cette information pour mon utilisation.

Oui le air unit enregistre également. Au cas où tu serais passé à côté, dans les paramètres tu peux choisir 3 options. Soit le masque enregistre, soit le air unit, soit les deux. J'avais choisi "both" au début et du coup j'avais les deux minuteurs des SD sur mon OSD. Chacun enregistrait en double et il y avait donc les deux points rouges de l'enregistrement qui apparaissaient sur l'osd. Par contre mon autotemp n'est pas sur off. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la tienne!😃

Re,