yoyo Posté(e) Juin 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 13, 2017 (modifié) Salut la communauté ! Je suis du sud de l’île de France de Palaiseau dans l’Essonne. Ingénieur en électronique de 28 ans, je suis passionné de bricolage et surtout de voiture ancienne ( 4L et 2CV).J'ai découvert depuis environ 1 an le pilotage de multirotors grâce à un cadeau de noël.J'ai modifié mon multirotors style Hubsan X4. J'ai imprimé un nouveau chassis pour gagner du poids et être réactif.Mais depuis environ 1 mois j'ai fais le tour et je suis passé à autre chose, j'ai débuté le FPV sur un Eachine Falcon 250 ProJe suis venu ici car j'ai entendu dire que sur ce forum vous étiez dans mon coin j'aimerais m’entraîner avec d'autres personnes, et pourquoi pas commencer la compet loisir à plus ou moins long terme en fonction de ma progression. Modifié (le) Juin 13, 2017 par yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Salut et bienvenue. Y'a des gens de partout sur le forum (cf carte des membres), mais la team est du 91, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 @yoyo Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Welcome, j'ai habité une bonne vingtaine d'années à Palaiseau et j'y travaille encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 14, 2017 salut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbaits Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 18, 2017 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés