yoyo 25 Signaler ce message Posté(e) Juin 13, 2017 (modifié) Salut la communauté ! Je suis du sud de l’île de France de Palaiseau dans l’Essonne. Ingénieur en électronique de 28 ans, je suis passionné de bricolage et surtout de voiture ancienne ( 4L et 2CV).J'ai découvert depuis environ 1 an le pilotage de multirotors grâce à un cadeau de noël.J'ai modifié mon multirotors style Hubsan X4. J'ai imprimé un nouveau chassis pour gagner du poids et être réactif.Mais depuis environ 1 mois j'ai fais le tour et je suis passé à autre chose, j'ai débuté le FPV sur un Eachine Falcon 250 ProJe suis venu ici car j'ai entendu dire que sur ce forum vous étiez dans mon coin j'aimerais m’entraîner avec d'autres personnes, et pourquoi pas commencer la compet loisir à plus ou moins long terme en fonction de ma progression. Modifié (le) Juin 13, 2017 par yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodsWarrior 583 Signaler ce message Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD 0 Signaler ce message Posté(e) Juin 14, 2017 Salut et bienvenue. Y'a des gens de partout sur le forum (cf carte des membres), mais la team est du 91, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bjorns 0 Signaler ce message Posté(e) Juin 14, 2017 @yoyo Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 3 434 Signaler ce message Posté(e) Juin 14, 2017 Welcome, j'ai habité une bonne vingtaine d'années à Palaiseau et j'y travaille encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yinyin14 86 Signaler ce message Posté(e) Juin 14, 2017 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shifty73 401 Signaler ce message Posté(e) Juin 14, 2017 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracuula 291 Signaler ce message Posté(e) Juin 18, 2017 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starbaits 2 Signaler ce message Posté(e) Juin 18, 2017 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qnnk 716 Signaler ce message Posté(e) Juin 20, 2017 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu 3 Signaler ce message Posté(e) Juin 20, 2017 Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites