Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pres rapidos, j'ai un build à vous faire expertiser :D


PastequeFrite

Messages recommandés

Hello tout le monde !

C'est la Pastek du coté de Rouen. Fan de modélisme depuis tjrs (avions/hélicos RC), je voulais m'acheter un drone type DJI Mavic pour faire des plans de fou. Et puis j'ai découvert le fpv, qui selon moi m'apportera de belles images (bien plus dynamiques) et surtout le plaisir de voler (qu'est pas dingue dingue sur un Mavic ... :D).

Du coup c'est avec joie que je rejoins ce vaste monde, peuplé de termes absolument incompréhensibles et de soudures à la pelle. J'aimerais un drone pour capturer de belles images, mais assez dynamique. Un drone suffisamment réactif pour faire des images vraiment dynamiques et (freestyle ciné quoi !)

J'ai d'ores et déjà ma radio commande (Jumper T Lite, elle casse le game) et j'fais du simulateur (Uncrashed) assez régulièrement. J'prends déjà mon pied c'est un régal :).

Sans plus attendre, jvais ouvrir un topic afin que vous validiez (z'êtes trop gentils) mon pseudo build, que je puisse passer commande. J'pense avoir assez scrapé le net pour le moment ^^

Ah et si des gens de Rouen sont la, chui chaud un de faire un petit w-e drone fpv en spectateur 

A bientôt 🙂

[EDIT] : J'ai oublié de le dire, mais je suis motard également 😄

Modifié (le) par PastequeFrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pastek (frite ou pas) ! Bienvenue sur le fofo WEareFPV !

Merci d'être passé te présenter 👍 Qui plus est avec bcp d'énergie et d'humour. On raffole !

Et ton statut motard t'empechera de coucher avec les @Administrateurs pour être validé 😂

Bavo T Lite, bravo le simu. Pense rapidement à y coller un module Express LRS en 2,4ghz et tu seras le plus heureux (Zappe Frsky !!! )

Bonne lecture, bon simu (oui, oui, encore !) et à très vite !

Fly safe.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Je pense que la section la plus appropriée c'est ici.

Peut-être devrais-je créer une sous section à DroneBuilds intitulée genre (pré-build) 🤔

Ca sentirai une certaine redondance... Bien que l'idée soit interessante.

Il faut quoi qu'il en soit fixer alors ses limites, pour que cela bascule à un moment dans le "Dronebuilds" . Est ce faisable via 'l'interface hebergeur ? 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

pour que cela bascule à un moment dans le "Dronebuilds" . Est ce faisable via 'l'interface hebergeur ? 

Ca va faire de la gestion en plus et je sais pas ce que ça va donner avec le formulaire pour le tableau 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...