Sparco06 Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 Bonjour a tous, je viens d’acquérir un cetus pro de chez beta fpv, et apres quelque vol et une chute un peu violente sur le dos, le retour caméra est devenu tout noir. j'ai donc mis la camera du cetus normal que j’avais déjà depuis un moment sur le cetus pro. Le retour vidéo est revenue mais la qualité a baissé alors que c’est les mêmes composants. De plus, a chaque petit choc le retour vidéo ce coupe et ce remet. et quand tout est démonté et que je trifouille de haut en bas les fils de la cam pareil comme si il y avait un faux contact. Sauf que les soudure sont tellement petites qu’on ne voit pas grand chose. Que feriez vous a ma place ? En racheter un ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 3, 2021 il y a 30 minutes, Sparco06 a dit : Que feriez vous a ma place ? En racheter un ? Réparer/souder ( largement possible et suffisant) et passer te présenter https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ Merci et à très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés