Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

PID: comment je sais si mon quad supporte ?


sebk

Messages recommandés

Salut,

Je viens de tenter de mettre les Preset de UAV Tech sur mon Nazgul V2.

Je trouve que ca vole vraiment pas mal (juste un peu trop rapide sur le Yaw à mon goût)

Le Nazgul ne fait clairement plus le même son qu'avant...

aussi je me demande si cela ne peut pas lui faire trop de mal...

Dans les vidéos sur les PID, j'entends toujours qu'il faut tester, qu'il faut voir si son quad accepte les réglages, etc. Mais ca veut dire quoi exactement ?

Je sais qu'il faut tester si les moteurs ne chauffent pas.

Mais ça veut dire quoi exactement ?  (avec les réglages stocks mes moteurs étaient froids après un vol, avec ces nouveaux réglages ils sont chauds, mais pas brulant. Quand on dit que les moteurs chauffent, c'est quand le doigt trouve que ca brule ?)

Et à part les chauffes moteur, y'a d'autres indices qui disent si le quad n'aiment pas ?

(ou il faut que j'attende qu'un moteur ou qu'une ESC crame ?)

 

Désolé pour ces nouvelles questions de noob, mais je n'ai trouvé l'info nulle part...

Merci !

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le son n'est pas bizarre, que y'a pas d'oscillations / vibrations et surtout que les moteurs ne chauffent pas (tant que tu peux y laisser les doigts juste après le vol), c'est que c'est bon normalement 🙂 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Si le son n'est pas bizarre, que y'a pas d'oscillations / vibrations et surtout que les moteurs ne chauffent pas (tant que tu peux y laisser les doigts juste après le vol), c'est que c'est bon normalement 🙂 

Oui mais c'est quoi un son bizarre ?

Le son a changé avec ces nouveaux réglages, mais je n'ai aucune idée de si le nouveau son est bizarre ou pas 😉

J'ai vu aussi la vidéo de WAF sur les réglages du Nazgul V2, je les testerai ensuite, car j'avais l'impression que c'était plus "extrême" que les preset de UAV Tech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sebk a dit :

Le son a changé avec ces nouveaux réglages, mais je n'ai aucune idée de si le nouveau son est bizarre ou pas 😉

c'est comme les vidéos que tu peux voir sur YouTube 😛 ?

il y a 1 minute, sebk a dit :

car j'avais l'impression que c'était plus "extrême" que les preset de UAV Tech...

Plus poussé en effet 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...