Zeeod Posté(e) Janvier 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2022 Merci les gars, tout est bon j'ai réussi régler tout les problème, je test de mettre un autre récepteur sur mon protek35 ce soir.
Eihpos-enna.fpv Posté(e) Mai 23, 2022 Signaler Posté(e) Mai 23, 2022 Bien le bonjour ! Moi aussi problème avec expresslrs.. Jai fait les maj du tx et rx, il es bind (réagit sur betaflight avec le récepteur) mais lorsque je le debranche de betaflight et que je met ma lipo dessus, rien ne se passe.. Je comprends pas.. le canal uart 6 es bien actif je suis bien en crsf au niveau du récepteur sur beta, ma fc fait les 3bip d'allumage plus les bip moteur.. Par contre je n'avais aucune plage d'active (arm, horizons failsafe etcetc) j'ai tout activé et réglé les switch sur ma radio.. En vain si quelqu'un a une idée du problème je suis preneuse ! Lol Stack et esc mamba f405 et comme module jai le ex24tx sur ma jumper t-lite et le récepteur c'est le ep2..
Eve Posté(e) Mai 23, 2022 Signaler Posté(e) Mai 23, 2022 Tes stick et tes inters bouche dans BF mais n'ont aucun effet sur le drone? Oo chelou ça. t'as vérifié l'onglet port de BF si ca bouge aussi? il y a 16 minutes, Eihpos-enna.fpv a dit : Par contre je n'avais aucune plage d'active (arm, horizons failsafe etcetc) j'ai tout activé et réglé les switch sur ma radio.. En vain Ah bah oui, y'a rien. Peut etre changé d'uart, voir la notice constructeur, y'a des FC qui ont des préférence pour les port RX
Loisbe Posté(e) Juillet 25, 2022 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2022 Bonjour ! J'ai un soucis sur mon tx elrs happy model j'ai commencé le flash sauf que l'art ne fonctionne pas l'ordinateur ne le vois pas, et la wifi du boîtier ne d'activer pas, puis a un moment le wifi du boîtier c'est activé j'ai commencé le flash, puis il a disparue. Je ne sais pas quoi faire, il ne me reste plus qu'à implémenter le fichier et le flash et terminé
HORUDAN Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Le 23/05/2022 at 11:33, Eihpos-enna.fpv a dit : Bien le bonjour ! Moi aussi problème avec expresslrs.. Jai fait les maj du tx et rx, il es bind (réagit sur betaflight avec le récepteur) mais lorsque je le debranche de betaflight et que je met ma lipo dessus, rien ne se passe.. Je comprends pas.. le canal uart 6 es bien actif je suis bien en crsf au niveau du récepteur sur beta, ma fc fait les 3bip d'allumage plus les bip moteur.. Par contre je n'avais aucune plage d'active (arm, horizons failsafe etcetc) j'ai tout activé et réglé les switch sur ma radio.. En vain si quelqu'un a une idée du problème je suis preneuse ! Lol Stack et esc mamba f405 et comme module jai le ex24tx sur ma jumper t-lite et le récepteur c'est le ep2.. slt slt , j'ai actuellement le même souci! une solution a été trouver?
Solution Zhirself Posté(e) Janvier 16, 2023 Solution Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 (modifié) Ça m'est arrivé dimanche. RX OK en USB, mais KO en lipo. J'étais avec un O3 sur une FC avec le connecteur DJI et le SBUS était sur le même UART que mon RX. Il m'a suffit de virer les câbles GND et SBUS du O3et zou tout est OK. Modifié (le) Janvier 16, 2023 par Zhirself 1
Messages recommandés