Aller au contenu
DroneBuilds

EP2 Express LRS LED fix tout le temps (pas de bind, pas de connection wifi)


Zeeod
Aller à la solution Résolu par Zhirself,

Messages recommandés

  • 4 months later...

Bien le bonjour ! Moi aussi problème avec expresslrs.. Jai fait les maj du tx et rx, il es bind (réagit sur betaflight avec le récepteur) mais lorsque je le debranche de betaflight et que je met ma lipo dessus, rien ne se passe.. Je comprends pas.. le canal uart 6 es bien actif je suis bien en crsf au niveau du récepteur sur beta, ma fc fait les 3bip d'allumage plus les bip moteur.. Par contre je n'avais aucune plage d'active (arm, horizons failsafe etcetc) j'ai tout activé et réglé les switch sur ma radio.. En vain 😅 si quelqu'un a une idée du problème je suis preneuse ! Lol 

Stack et esc mamba f405 et comme module jai le ex24tx sur ma jumper t-lite et le récepteur c'est le ep2.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes stick et tes inters bouche dans BF mais n'ont aucun effet sur le drone? Oo chelou ça.  t'as vérifié l'onglet port de BF si ca bouge aussi? 

il y a 16 minutes, Eihpos-enna.fpv a dit :

 Par contre je n'avais aucune plage d'active (arm, horizons failsafe etcetc) j'ai tout activé et réglé les switch sur ma radio.. En vain

Ah bah oui, y'a rien. 

Peut etre changé d'uart, voir la notice constructeur, y'a des FC qui ont des préférence pour les port RX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ! J'ai un soucis sur mon tx elrs happy model j'ai commencé le flash sauf que l'art ne fonctionne pas l'ordinateur ne le vois pas, et la wifi du boîtier ne d'activer pas, puis a un moment le wifi du boîtier c'est activé j'ai commencé le flash, puis il a disparue. Je ne sais pas quoi faire, il ne me reste plus qu'à implémenter le fichier et le flash et terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 23/05/2022 at 11:33, Eihpos-enna.fpv a dit :

Bien le bonjour ! Moi aussi problème avec expresslrs.. Jai fait les maj du tx et rx, il es bind (réagit sur betaflight avec le récepteur) mais lorsque je le debranche de betaflight et que je met ma lipo dessus, rien ne se passe.. Je comprends pas.. le canal uart 6 es bien actif je suis bien en crsf au niveau du récepteur sur beta, ma fc fait les 3bip d'allumage plus les bip moteur.. Par contre je n'avais aucune plage d'active (arm, horizons failsafe etcetc) j'ai tout activé et réglé les switch sur ma radio.. En vain 😅 si quelqu'un a une idée du problème je suis preneuse ! Lol 

Stack et esc mamba f405 et comme module jai le ex24tx sur ma jumper t-lite et le récepteur c'est le ep2.. 

slt slt ,  j'ai actuellement le même souci! une solution a été trouver? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Ça m'est arrivé dimanche. RX OK en USB, mais KO en lipo.

J'étais avec un O3 sur une FC avec le connecteur DJI et le SBUS était sur le même UART que mon RX.

Il m'a suffit de virer les câbles GND et SBUS du O3et zou tout est OK.

Modifié (le) par Zhirself
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...