Aller au contenu
DroneBuilds

Masque ou lunettes FPV


Eswi

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je ne suis peu être pas sur la bonne section (désolé si c'est le cas). 

J'ai en projet de faire mon build 5" dans les mois qui arrivent.

Etant possesseurs de lunettes de vue, quel est le moyen le plus confortable et logique pour l'écran ? J'ai cru comprendre que les lunettes sont pas super conseillé quand ont as des lunettes de vue, je souhaite m'en assuré. 

 

Si vous avez des exemples de masques ou lunettes pour quelqu'un dans mon cas je suis preneur. Je suis un peu perdu sur ce sujet. 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, les lunettes fpv sont conseillées mais il te faudra leur ajouter des lentilles correctrices. Je ne suis pas un expert là dedans mais @FPV70 pourra te donner des fabricants de lentilles pour lunettes… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu débutes j'ose espérer que tu vas le faire en HD 😛 Dans ce cas il n'y a qu'un seul modèle de lunettes/masque et tu peux sans problème y mettre des lentilles de correction adaptées à ta vue 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit en analogique ou en HD les lentilles de correction sont un passage obligé, à ce jour, le meilleur rapport qualité prix sont les lentilles de la marque "RHO Lens".

Pour l'avoir essayé, les masques qui acceptent les lunettes de vue ne sont pas top, je me suis vite débarrassé du masque que j'avais acheté.

comme te le suggère @Motard Geek les lunettes HD (DJI V2)sont à privilégier , après, tout dépends de ton budget , mais, c'est qu'il y a de mieux pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eswi a dit :

Alors n'ayant pas encore super bien regarder les modèles et caractéristiques, je peux dire que OUI pour la HD mais je ne connais pas le modèle 😕