Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de connexion Unité aérienne à la succex-E F405 d'IFLIGHT


Axone FVP
Aller à la solution Résolu par Zepzep,

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens souvent sur le Forum pour mes divers problèmes de build rencontrés, mais la je sèche complètement,

Je viens de monter mon Air Unit sur ma carte FC Succex-E F405 de chez IFLIGHT de mon NazgulV2, c'est une 6s, l'objectif été de "pimper" mon Nazgul en remplaçant le Caddx Vista et la nébula nano par un système DJI complet que j'avais de côté. J'ai effectué le tout selon le tuto de We are FPV sur le branchement du air unit en 6s avec un BEC.

En gros j'ai suivi ce diagramme image.png.de4211cb922234b2277aecff47518539.png mais je n'ai pas branché le SBUS car j'utilise un crossfire.

Le soucis que je rencontre c'est que je n'arrive pas à faire détecter mon air unit une fois connecté au PC et branché à une lipo 6s. En gros le DJI Assistant 2 (DJI FPV series) ne détecte pas l'air unit. Ce qui est étrange c'est que le bruit de connexion USB à l'ordinateur se fait enchainé 2sec après par le bruit de déconnexion (et ça en boucle).

Je précise que j'ai fait le test avec un autre air unit et que ça ne fonctionne toujours pas (j'ai exactement la même réaction). Ces deux air unit en passant par un build avec une FC HD (la T-MOTOR F7 HD) fonctionnent et sont reconnus sans soucis). J'ai bien fait le pont 12v sur le bec.

Voici les photos de mes soudures

image.png.4a9ea3be89f2d0d217c794372964cd28.png

 

 

image.thumb.png.f2268fdb3014354144eb91e7832b6001.png

image.png.a4866b32d0766699ca268f0fa0f813bf.png

Toute aide sera la bienvenue, je sèche totalement ... En vous remerciant d'avance

PS: si vous vous demandez si cela peut provenir des soudures, je ne pense pas car je les ai refaite plusieurs fois après avoir constaté le soucis, c'est aussi pour cela qu'elles ne sont pas top. J'ai également essayé avec un autre PC et un autre cable USB, même résultat

Modifié (le) par Axone FVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Me semble que tu as branché ton bec12v sur une sortie 5v de la fc

Sur le Schema de wearefpv, on voit bien que pour alimenter le bec, il se mettent sur une sortie BAT et GND

Trouve donc u e sortie vbat , au pire tu te branche direct sur les pads lipo de l'esc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un génie mec ! Etant encore en phase d'apprentissage j'en apprends tous les jours! Ca fonctionne du tonnerre merci !!!!! à moi le pimp de mon Nazgul ^^ Pour ceux que ca intéresse je vais concevoir un module 3D imprimable permettant de mettre le air unit sur le nazgul 5 V2 à l'arrière (avec GPS / TBS crossfire et antenne air unit sur le même module, je viendrais poster le lien ici 😉 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Axone FVP a dit :

Bonjour, 

Je viens souvent sur le Forum pour mes divers problèmes de build rencontrés, mais la je sèche complètement,... 

...Toute aide sera la bienvenue, je sèche totalement ... En vous remerciant d'avance

Beau post bien documenté, bravo !

Salut, 

Et bien alors depuis le temps que tu viens sur ce forum, passe donc enfin te présenter ( Rubrique dediée) ! Et se sera avec le plus grand plaisir que nous nous efforcerons de t'epauler. 😉

A très vite ! 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...