Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde ! 

Ravi d'entrer dans cette belle commu de We are FPV, toujours active et répondant présente dans les moments compliqués des builds FPV ^^

J'ai 30 ans, je viens du Nord et je suis tombĂ© dans le drone depuis deux ans (mĂȘme si j'Ă©tais fan de modĂ©lisme Ă©tant petit), mais le FPV cela fait depuis Juin de cette annĂ©e, j'en suis littĂ©ralement tombĂ© amoureux, c'est une passion qui en regroupe bcp et depuis j'ai du mal Ă  pouvoir dormir, impossible d'aller me coucher avant d'avoir terminĂ© un branchement / rĂ©glage / piĂšce 3D pour mes drones et autres recherches / vidĂ©os sur le mĂȘme sujet ^^

J'ai dĂ©butĂ© comme bcp cette annĂ©e avec le Nazgul5 V2 HD, que je suis en train de pimper avec le air unit. J'ai Ă©galement une belle bĂȘte avec la Frame Bando Killer V2 (Stack T-motor F7 HD + F55PRO II et moteur F60pro V4) et le cinewoop protek35 HD.

J'ai Ă©galement de bons spots dans le nord, n'hĂ©sitez pas Ă  demander 😉 

• J'aime 1
Posté(e)

Saluuut Axone ! 

Bienvenue sur le Forum WAF ! Et merci d'etre passĂ© nous faire coucou 😉

Chouette petite prez ou Ă©trangement ton comportement nous rappelle aussi... Le notreÂ đŸ€Ł

Un sans faute pour le Nazgul V2 et le Protek 35HD ! Et ton bando killer pour du lourd couillu 😋

Bonne lecture et à trÚs vite ! 

Fly safe. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Axone FVP a dit :

j'ai du mal Ă  pouvoir dormir, impossible d'aller me coucher avant d'avoir terminĂ© un branchement / rĂ©glage / piĂšce 3D pour mes drones et autres recherches / vidĂ©os sur le mĂȘme sujet ^^

Je connais ça 😄 

Bienvenue !

• J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je confirme ! une tuerie, beau est surtout tellement plaisant de n'avoir aucune hélice ni morceau de frame en rendu caméra malgré la cage caméra !

Par contre on est un peu serré à l'intérieur ^^ j'ai du faire des modules extérieurs pour le GPS / tbs / buzzer et le condensateur est difficilement positionnable à l'intérieur au plus proche de la de la borne + et - de la l'ESC.

M'en suis rendu compte aprĂšs mais il restait pas mal de place dans la cage camĂ©ra avant ^^ tant pis 🙂 

1634717621518.thumb.jpg.437d20ada18701616591a56bde6e4f29.jpg

• J'aime 3