Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Axone FPV - Antoine du Nord !!!


Axone FVP

Messages recommandés

Hello tout le monde ! 

Ravi d'entrer dans cette belle commu de We are FPV, toujours active et répondant présente dans les moments compliqués des builds FPV ^^

J'ai 30 ans, je viens du Nord et je suis tombé dans le drone depuis deux ans (même si j'étais fan de modélisme étant petit), mais le FPV cela fait depuis Juin de cette année, j'en suis littéralement tombé amoureux, c'est une passion qui en regroupe bcp et depuis j'ai du mal à pouvoir dormir, impossible d'aller me coucher avant d'avoir terminé un branchement / réglage / pièce 3D pour mes drones et autres recherches / vidéos sur le même sujet ^^

J'ai débuté comme bcp cette année avec le Nazgul5 V2 HD, que je suis en train de pimper avec le air unit. J'ai également une belle bête avec la Frame Bando Killer V2 (Stack T-motor F7 HD + F55PRO II et moteur F60pro V4) et le cinewoop protek35 HD.

J'ai également de bons spots dans le nord, n'hésitez pas à demander 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut Axone ! 

Bienvenue sur le Forum WAF ! Et merci d'etre passé nous faire coucou 😉

Chouette petite prez ou étrangement ton comportement nous rappelle aussi... Le notre 🤣

Un sans faute pour le Nazgul V2 et le Protek 35HD ! Et ton bando killer pour du lourd couillu 😋

Bonne lecture et à très vite ! 

Fly safe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axone FVP a dit :

j'ai du mal à pouvoir dormir, impossible d'aller me coucher avant d'avoir terminé un branchement / réglage / pièce 3D pour mes drones et autres recherches / vidéos sur le même sujet ^^

Je connais ça 😄 

Bienvenue !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! une tuerie, beau est surtout tellement plaisant de n'avoir aucune hélice ni morceau de frame en rendu caméra malgré la cage caméra !

Par contre on est un peu serré à l'intérieur ^^ j'ai du faire des modules extérieurs pour le GPS / tbs / buzzer et le condensateur est difficilement positionnable à l'intérieur au plus proche de la de la borne + et - de la l'ESC.

M'en suis rendu compte après mais il restait pas mal de place dans la cage caméra avant ^^ tant pis 🙂 

1634717621518.thumb.jpg.437d20ada18701616591a56bde6e4f29.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...