nochamo Posté(e) Octobre 18, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 18, 2021 pouah! cte guerre du gramme! 11gr avec un chassis carbone! 4 1 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 La tête de mort sur la vignette c'est pour dire que le machin est foutu après le premier crash ? 1
Jerome Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 J'ai du mal à comprendre comment est fixée la caméra ? Elle est juste collée genre avec de l'epoxy sur la FC ?
naviluminor Posté(e) Octobre 19, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Ahhh, le retour des belles images 2
nochamo Posté(e) Octobre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 19, 2021 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : La tête de mort sur la vignette c'est pour dire que le machin est foutu après le premier crash ? avec un poid aussi leger, pas sûr que ca soit si fragile que ca ( a part la fixation de la cam un peu douteuse) : si tu désarmes, y a pas d'inertie. il y a une heure, Jerome a dit : J'ai du mal à comprendre comment est fixée la caméra ? Elle est juste collée genre avec de l'epoxy sur la FC ? elle est collée avec de la E6000 effectivement (clairement son point faible: je prefere la version avec canopy et port USB conservé (ca c'est vraiment digne du sacrifice) = 13gr c'est déja ouf.
Messages recommandés