Alright Posté(e) Octobre 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 20, 2021 bonjour, a tous je viens de mettre a jour ma carte de vol Iflight succex-e f405 monté sur un Nasgul5, et je vous le donne dans le mille ,je n'ai pas fait de sauvegarde cli... du coup plus de voltage(j'entends par là qu'il n'y a plu d'indication sur le voltage de la batterie en haut de bétaflight quand la batterie est branché) et je n'ai plu OSD non plu... je me demandais, si il était possible de remettre les paramètres sortie d'usine, avant le premier vol, dans le CLI...est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, en m'envoyant une sauvegarde??? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2021 C'est la carte d'origine ? Regarde directement sur le site du constructeur. PS : je déplace dans entraide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés